25• au revoir

577 17 2
                                    

PDV Paloma
Mardi 16 juillet
10h23
Russie

Et voilà . Nos valises à tous sont bouclées . Comment vous dire que j'ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps . J'me suis réellement attachée à tout le monde .

Didier : bon voilà , c'est la fin , c'est ici que la coupe du monde s'achève . Les gars , merci . Je suis fière de vous tous , de votre travaille , de tout votre parcours . Merci Paloma pour ce magnifique travaille , et merci d'avoir étais une force pour l'équipe , merci également à toi Nina ainsi qu'à toi James . Je lève les yeux au ciel en entendant son prénom . Bon bah à bientôt tout le monde ! De toute façon on se revoit en septembre ! Et surtout n'oubliez pas que ON EST CHAMPION DU MONDE !
On crie tous en applaudissant .

Presnel : Paloma un discours ! Un discours ! Ils se mettent tous à crier « un discours ! » je haie ça mais bon .

Moi : Bon les gars , comment vous expliquez que j'ai passée les plus beaux moments de ma vie avec vous tous ici , vous êtes des gars vraiment chouettes avec qui j'ai envie de traîner toute ma vie , j'oublie pas toutes nos après midi piscine , nos blagues pas drôle , fin tout ces moments qui fais que vraiment je vous aime , je suis tellement fière de vous putain , et ... les larmes coulent super , Et voilà bah vous allez me manquer quoi . Je pleure . C'est l'euphorie de tout. On se fais tous un dernier câlin général . Qu'est ce que j'les aime putain .

Paul: t'es vengeance vont me manquer ma Palo .

Antoine : tu vas tellement nous manquer avec Nina...

Presnel : on t'aime aussi petite sœur . Toi et Nina vous avez été une force en plus pour nous , merci vraiment. On se lâche. Bon bien go paris . Le bon côté des choses , c'est que je vais faire le trajet du retour avec Kyky . J'suis tellement heureuse du fait qu'on habite tous les deux à paris . On embarque dans un van qui nous emmène à un aéroport .

Kylian : eh Palo ?

Moi : oui ?

Kylian : merci . J'arque un sourcil . Merci de m'avoir donnée cette force . Je t'aime . Je souris puis lui prends la main . J'suis profondément piquée par cette homme , cette amour que je ressent me fais peur , mais à la fois j'ai envie de me lâcher avec lui .

{ éclipse de tout le trajet }

23h58
Paris

Et voilà . J'suis a paris . Kylian a tenue de me raccompagner jusque chez moi . Je soupire en prenant mes valises puis je m'affale sur mon lit . Ramenez moi au 15 juin svp. Je perd pas de temps et m'endors direct . Je rangerais mes valises demain .

******
17 juillet
10h34

J'me réveille en douceur . Je me lève et vais dans ma cuisine . Je me fais un café. Bon aujourd'hui , j'vais chercher du travail , parce que c'est bien beau de faire photographe en équipe de France , entre temps faut que je paye mon loyer . Je réfléchit et au même moment je reçois un message de Kylian.

De Kyl 💛 : rejoins moi au café de d'habitude 💛.

A Kyl 💛 : J'arrive dans 30 minutes 💛. Je prends donc ma douche et m'habille assez simple mais classe .

 Je prends donc ma douche et m'habille assez simple mais classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue Paloma en média .

J'arrive donc 30 minutes plus tard au café . J'aperçois Kylian devant . Je sourie en le voyant. Je marche vers lui puis lui fais un câlin .

Kylian : autant d'affection le matin venant de toi ça me fais peur. Je soupire en rigolant . On rentre dans le café et on s'installe . On s'est placés un peu à l'arrière pour éviter de se faire déranger par les fans .

Moi : alors dis moi !!

Kylian : bon déjà ton domaine toi c'est la photographie , j'hoche positivement de la tête , et on sais tous que là tu travailles pas et que tu cherches du travail .

Moi : t'a lue dans mes pensées ? Il rigole .

Kylian : non , tu me la juste dis hier , enfin bref du coup , j'ai parlé de toi au coache , je lui ai montré t'es photos , et il est plus que satisfait . Donc si t'en a envie t'es la bienvenue au PSG en tant que photographe . Je fais les gros yeux .

Moi : putain Kylian j'sais pas quoi dire . Merci beaucoup vraiment. Il me sourit.

Kylianc'est pas tout . Avec Presnel , Paul , Antoine , Lucas , Ben et Ousmane on part dans 5 jours pendant quelques semaines à Ibiza et j'me disais que sa serait sympa si tu venait avec nous , Nina viens aussi , et Camille et Jason sont les bienvenus . Et bien sûre , je sais que tu vas me tuer , j'ai payer trois billets , pour toi Camille et Jason , donc ta pas trop le choix .Putain j'ai l'homme parfait devant moi , j'vais le tuer , mais j'suis tellement heureuse .

Moi : Kylian je t'aime putain j'suis trop heureuse la , merci énormément , mais j'ai l'impression de profiter de ton argent.

Kylian : c'est moi qui t'invite donc c'est moi qui paye . Je me lève et lui fais un câlin . J'ai trop hâte de le dire à Jason et Camille . On parle de tout et de rien , puis je rentre chez moi pour faire du rangement . J'ai appeler Jason et Camille qui vont me rejoindre quand quelques temps . Ils m'ont énormément manqués ces deux là !

Sa toque à ma porte , j'ouvre et la tête de mon frère et de ma sœur apparaisse , ils me sautent dessus .

Moi : bordel ! Vous m'avez manqués putain !

Camille : toi aussi putain ! On va s'assoir sur le canapé et je leur raconte en détail mon séjour en
Russie .

Camille : wow t'a beaucoup de quand même d'avoir vécue ça !

Jason : J'en reviens pas que ma sœur sorte avec le Kylian Mbappé !

Camille : c'était trop beau quand vous vous êtes  embrassés sous la pluie !

Moi : ah vous avez vue ?

Jason : oui et puis c'est de partout sur les réseaux donc . Tu deviens une star Palo ! Je fais un hair flip exagéré .

Moi : bon j'ai un truc de malaise à vous proposer . Ça vous dirais dans 5 jours , allez avec Kylian , Paul , Presnel , Antoine , Ben , Ousmane Lucas , et Nina partir pendant quelques semaines à Ibiza ? Ils écarquillent les yeux . J'explose de rire face à leur tête .

Jason : j'ai la sœur parfaite putain !

Camille : merci Palo putain !

Moi : faut plutôt remercier Kylian , c'est lui qui nous paye à tout les trois .

Camille : on dirait pas une famille de michto dis comme ça ? On rigole . C'est vrai que ça me gêne un peu le faite qu'il nous paye à tous , mais bon , c'est lui hein .

Bon bah j-5 hehe ! C'est fou ce qu'il m'arrive en ce moment .




                               —

Heyyy ! Tout d'abord bonne année à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Bon chapitre assez triste au début hein mais bon , c'est comme ça 😂

Bon y'a eu qu'une dispute entre Kylian et Paloma . C'est tout beau tout rose , mais comme je vous le dit sans arrêt ça peux pas l'entre tout le temps🤭

Bonne journée à tous 🖤

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant