LISEZ ABSOLUMENT CE QUE J'AI ÉCRIT À LA FIN DU CHAPITRE C'EST IMPORTANT !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Paloma
24 juillet
10h46
IbizaMes yeux s'ouvrent petit à petit . Je découvre Kylian à côté de moi sur son téléphone , je n'arrive pas voir ce qu'il regarde .
Moi : hey ! Il sursaute , et range son téléphone . Je t'ai fais peur rien qu'avec un petit «hey» ?sérieusement ? Dis-je amusée .
Kylian : faut croire que oui , tu m'as surpris c'est tout , j'étais simplement ... captivé par , il détourne le regard et fixe le mur , par un tweet .
Moi : ah oui ? Et un tweet sur quoi ?
Kylian : oh rien de spécial , il parlait simplement de rabiot , par rapport au PSG .
Moi : d'accord , si tu le dis . D'ailleurs j'ai vraiment hâte de venir bosser avec vous au PSG ! Il esquisse un sourire en sortant de ses pensées .
Kylian : j'ai hâte de montrer à tout le monde de quoi tu es capable , j'suis tellement fière de ton parcours. Un large sourire se colle sur mon visage .
Moi : c'est grâce à toi tout ça .
Kylian : j'avoue , je suis le meilleur .
Moi : ça va les chevilles ? On se regarde en rigolant . Cette phrase ... je m'en rappelle comme si c'était hier qu'il me l'avais prononcée lorsqu'on réglais nos comptes à l'hôpital .
{ flashback jeudi 6 mai 2018}
Je lui sourie . Ils partirent tous ainsi que mon frère et jade le temps que je me lève , sauf Kylian , qui a ma grande surprise se retourne vers moi au dernier moment . Il se rapproche .
Kylian: eh , sincèrement j'suis désolé pour ce qui est arriver la dernière fois , j'étais vraiment énervé et ...
Je lui coupe la parole .
Moi: t'inquiète c'est rien , c'est oublié c'est qu'un mal entendue .
Kylian : T'es cool comme meuf toi .
Moi: je sais , on me le dis tout les jours :)
Kylian : ça va les chevilles ?
Moi: bah ouais tranquille , c'est à la tête que j'ai mal .
Kylian : Quel humour fantastique .
{ Fin du flashback .}
Bon je me lève et Kylian fais pareil, on prend notre douche et je m'habille assez décontracté.
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...