PDV Paloma
Lundi 3 mai
18h34
J'suis tranquillement avec mes écouteurs en attendant mon bus sous la pluie . La routine du lundi quoi .. Cette année ,je finie mes études de journalistes , mais bon c'est pas gagnée , mes profs sont très exigeants . Mais si je continue sur la même ligne , me profs m'ont dis que j'allais vite être reconnue et embauchée , enfin bref le temps nous le dira . Bref mon bus est arrivé , je me lève et je glisse puis bouscule quelqu'un ...Moi : aïe ! Je crie .
???: fais gaffe la prochaine fois ! Dit il en soupirant .
moi : mais j'hallucine ! J'ai glisser détends toi ! T'avais qu'à m'esquiver !
Typiquement le genre de mec que je déteste .
Il avait sa capuche sur la tête je voyais pas trop comment il était , il avait une voie peu commune qui me faisait mourrir de rire intérieurement . Il leva la tête . Oh mon dieu . Le choc , je le reconnue direct , c'est Kylian Mbappé , mon frère m'en parle tout le temps .Moi : eh mais attends t'es pas Kylian mbappé ?!
Kylian : et bah voyons , ta fais exprès de me foncer dedans , tu veux une photo c'est ça ? Dit il dans le plus grand des calmes et des sérieux .
Je rigole nerveusement , je rêve , c'est quoi ce genre de mec ?
Moi : j'ai pas le Time moi tu crois quoi ? Que parce que t'es monsieur Kylian mbappé j'ai que ça a foutre de ma vie de te bousculer pour une photo ?
Kylian : bah ouais comme tous mes fan .
Quel superficialité !
Kim : bah putain t'avais l'air plus sympa dans les vidéos ..
Kylian : tu vois ? Tu regardes même des vidéos de moi .
Kim: crois pas que je t'ai... NOOON !
Kylian : aie mes oreilles ! Pourquoi tu hurles wesh !
Kim: a cause de toi j'ai louper mon bus !
Kylian : comment ça a cause de moi ? C'est toi qui me fonce dedans !
Kim : mais comment j'vais rentrer moi 😩.
Kylian : bon j'ai pas que ça a faire ! Salut !
Connard. Putain mais comment j'vais rentrer 😭 j'ai plus qu'à appeler mon frère 😩 si je lui racontais ce qu'il vient de se passer , il y croirait pas . En fait il admirais Kylian , je dois avouer que c'est un grand joueur . Mais jl'imaginais pas comme ça en vrai . Bref , faut que j'appelle mon frère .
Conversation téléphonique
Moi : allô ?
Jason ( mon frère ) : a l'huile ?
Moi : j'ai pas le temps pour ton humour , viens me chercher à l'arrêt de bus de d'habitude s'il te plaît .
Jason: tu sais y'a le bus pour te remmener !
Moi: bah justement si je t'appelle c'est que y'a une raison ! J'ai loupée mon bus ..
Jason : mais comment tu t'es débrouillée wesh ?
Moi: longue histoire , viens me chercher et je te raconte .
Jason: ok ok sœurette , j'arrive tout de suite .Je raccroche .
Fin de la conversation téléphonique .
10 minutes plus tard mon frère arrive . Je le salue et monte dans sa voiture .
Jason: wesh sœurette bien ou quoi ?
Moi: bah nickel jsuis juste trempée de A a Z , si avec ça j'attrape pas un bon rhume ...
Jason : bon dis moi pourquoi t'a loupée ton bus idiote que tu es !
Moi: bah en fait j'ai glisser sur Kylian mbappé .
Il explose de rire .
Jason : oui c'est ça et moi je suis Brigitte Macron 😭😂bref dis moi la vrai raison Palo !
Moi : mais je te jure Jason ! Mon bus est arriver et j'ai glisser et bousculer monsieur Kylian mbappé , il m'a ensuite fais une leçon de moral et on s'est un peu pris la tête , et a cause de notre prise de tête j'ai louper mon bus .
Jason était mitigée . Je sais que c'est pas facile à croire mais je mens pas vous l'avez bien vue .
Jason : attends mais wesh ma sœur viens de s'embrouiller avec Kylian Mbappé ! Waaa t'aurais pas pu l'embrasse me plutôt ?
Moi : Jason ! T'es ouf j'suis pas une tepue wsh .
Jason : tu me le présentes quand ?
Moi: mais jamais t'a cru j'avais le temps de lui demander ses coordonnées et tout , t'es un malade toi 😂.
Jason : mais j'suis choqué mdr .
Moi: ouais bah conduit moi chez moi maintenant s'il te plaît .Il me conduit donc chez moi pendant que je lui racontait tout les détails de ma rencontre avec Kylian. Une rencontre qui je ne le savais pas encore ,mais allez bouleverser et changer ma vie à jamais .
Holà ! Fin du premier chapitre , assez court , mais c'est que le début . Laissez vos avis ça fais toujours plaisir !
🥰
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
أدب الهواةEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...