PDV Kylian
Je m'empresse de courir et d'aller rejoindre Paloma , qui avait l'air dévasté en voyant cet homme. Mais Qui est il ?
Je toque à la porte de Paloma . N'entendent pas de réponse je décide d'ouvrir la porte . Je l'a voit sur son lit toute tremblante , elle a l'air apeurée . Je commence à m'inquiéter .
Moi: PALOMA IL T'ARRIVE QUOI?
Elle explosa en sanglot dans mes bras , encore une fois .
Elle se vide littéralement , elle n'arrive pas à me parler , je veux pas la brusquer , je vais la laisser se calmer dans mes bras.
Moi: Paloma , calme toi , respire s'il te plaît .
Paloma: Kylian , il ...il est là ... il est revenue ...
Elle pleure tellement . Mais qui est revenus ?
Moi: calme toi Paloma , je t'en supplie respire est explique moi .
Elle respire un bon coup . Elle reste dans mes bras .
Paloma: Kylian ... cet homme que Didier avait à ses côtés a l'instant ... c'est ... c'est mon père , celui qui est censé être mort il y a 7 ans .
J'ouvre grand les yeux . Je suis en état de choque . Ça doit être tellement choquant.
Moi: wa Paloma ... je sais pas quoi dire ... j'suis désolée de ce qu'il t'arrive .
Paloma: t'en veut pas Kylian , t'a rien à voir la dedans . Il faut que j'appelle Jason .
Moi : pas de soucis , je reviens te voir après . J'en parlerais pas au gars t'inquiète pas.
Paloma: merci Kylian , merci pour tous .
Je lui fais un sourire et je quitte sa chambre.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Paloma
J'essuie les larmes qui coules sur ma joue .je prends mon téléphone , je compose le numéro de mon frère et je l'appelle .
{conversation téléphonique}
Jason : wesh sœurette ça dis quoi avec les bleus ?
Moi: Jason , il est là , il est revenue . Je me remet à pleurer .
Jason : de quoi tu parles Palo ? Explique moi , qui est revenu ? Me dit Il paniqué .
Moi : Papa . Il est là Jason , papa est là , à ClaireFontaine .
Jason : ... quoi ?! Mais Paloma qu'est ce que tu me racontes ! Papa est mort Paloma ! Il est mort ! Tu comprends ça ? M O R T ! Il criait en pleurant au téléphone .
Moi: Jason je veux que tu viennes , s'il te plaît .
Jason : j'arrive tout de suite , bouge surtout pas .
*******************************
PDV Jason
ClaireFontaine
14h09J'arrive devant ClaireFontaine , je bouscule tout le monde . Les vigiles ont l'air de me laisser passer , Paloma a dû les prévenir . J'arrive dans le château , je vois les joueurs me regarder tous , et je le vois . Lui , celui qui est mort le 3 juin 2011 . C'est un cauchemars, dites moi que je je vais me réveiller . Il se passe quoi . Christian Los senti , mon père en cher et en os , se tient devant moi .
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...