22•James

594 13 8
                                    

15 juillet
PDV Kylian
9h57
Russie

Je me réveille sans trop de difficultés au côté de Paloma . Je la réveille en douceur avec des papouilles dans les cheveux, je sais qu'elle kiffe ça . Pas entraînement aujourd'hui . Je suis très stresser . Demain c'est la final , là où tout va être décisif . La dinde qui dort à côté de moi commence à bouger .

Paloma : mmmhh il est quelle heure ?

Moi : 10 heure . Tu pourrais être plus douce , sachant que je te réveille avec des papouilles . Elle sourit .

Paloma : t'es mignon . Elle me fais pleins de petits bisous sur la joue pour finir sur ma bouche . Bon on se lève ?

Moi : faut bien aller déjeuner , donc oui .

Paloma : j'vais dans ma chambre me doucher , à toute connard .

Connard ? J'aurais préféré bébé ou mon cœur comme surnom , mais mme opte pour des insultes . Peut être une façon pour me montrer son amour ?

PDV Paloma

Je prends pas douche , j'y reste 15 minutes à peu près . J'enfile ma tenue . Je prends plusieurs photos et en poste une sur Instagram , ça fais longtemps :

palomaaa_

palomaaa_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️. 💬. ↗️

palomaaa_  👀

K.mbappe pourquoi tu fais genre t'es triste alors que tu es à mes côtés ?
↪️@k.mbappe chut les groupies vont revenir 🤫

Antogriezmann t bo mon cousin
↪️@antogriezmann 😭😂

********************************

11h00

Kylian : Paloma j'tinvite McDo à midi .

Moi : t'es sérieux ?!??!??

Kylian : bah ouais .

Moi : Kylian Mbappé Lotin veux tu m'épouser ?

Kylian : bientôt bientôt .

Hein ? Bon go McDo .

Presnel : t'aurais pue nous inviter franchement .

Kylian : j'passe déjà trop de temps à vous supporter les gars .

Paul : j'retiens . Tiens ça fais un moment que Paul nous parle plus de Freddy . Bref je pense qu'il a tirait un trait dessus et qu'il a enfin réaliser que c'était juste une sourie. Bon go McDo .

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant