Je viens de sortir de l'avion, à peine dans l'aéroport, je rallume mon téléphone. Tout en allant récupérer mes bagages, je consulte les messages qui arrivent.
Coucou mon cœur envoie un message une fois arrivée chez tes cousins tu me manques déjà. Maman
Je pars du travail j'aurai peut-être du retard. Bis. Matt
On va au restaurant ce soir, petite fleur? Daryl
Je réponds à ma mère en premier pour la rassurer, elle n'aime pas lorsque je prend l'avion. J'ai tellement hâte de la voir, je ne l'ai pas vue depuis Noël il y a 6 mois.
J'aperçois ma valise et l'attrape en vitesse. Mon téléphone vibre.
Hello ma belle je sais sa fait longtemps, je te demande pardon. J'ai appris que tu avais finis tes études et que tu rentrais. Si jamais tu vas voir te cousins passe me voir on se fait une soirée et tu peux même dormir à la maison si besoin. Bisous. Naomie
Je reste surprise devant ce message. Cela fait quelques mois qu'on ne sait pas écrit, Naomie c'est mon ex, on est sortis ensemble avant mon départ en France, on voulait essayer malgré la distance mais on a pas réussi. Je reviens vite à la réalité quand je me fais bousculer, la personne s'excuse et repart rapidement. Je me dirige alors vers la sortie.
À peine dehors, je prends une grande inspiration, 6 ans en France pour mes études, et interdiction de mes parents de revenir ici depuis l'été 2012, quand il y a eu cet incident chez Daryl. Daryl s'en veut encore je pense car il n'a pas voulu que je vienne chez lui pour dormir, ce qui aurait quand même été mieux que le studio de Matt. En regardant autour de moi je repense à ce fameux soir, et j'ai un sentiment tout autre que la peur qui monte en moi, la colère, contre cet homme qui avait trop bu et qui m'a coincé dans la cuisine de Daryl pendant sa soirée. Je m'étais défendue, je fais de la boxe avec Matt depuis que je tiens debout, mais face à un couteau je n'avais pas de choix. Heureusement il avait à peine commencé à déchirer mes vêtements que Daryl est arrivé. Il était tellement en colère. Il s'est excusé jusqu'à mon départ et même encore quelques semaines après quand on échangeait sur internet. Une main sur mon bras me sort de mes pensées. Matt.
M:-Hey princesse ça va? Tu m'as manqué!
Je lâche ma valise et lui saute dans les bras. Il me soulève et me fait tourner. Je suis très complice avec mes cousins, ils avaient 5 ans lorsque je suis née et j'adorais aller passer du temps chez leur grand-mère, au moins le peu de temps où j'y étais la tornade Ortega était calme. Il m'a manqué même si j'ai adorée mes années d'études, tout est tellement différent. Il me repose. (Enfin! J'allais étouffer !)
M:- Tu as fait un bon voyage? Désolé j'espère que tu n'as pas trop attendue?
K:- Oui c'était long mais ça va. Daryl m'a proposé d'aller au restaurant ce soir, il faut que je dorme un peu avant!
M:- Oui on rentre, et tu vas te coucher je vais m'occuper de mon bijou pour que tu sois tranquille.
Une fois dans le pick-up de Matt, je consulte à nouveau mes messages.
Fait attention à toi ma puce et donne moi des nouvelles. Je t'aime bisous. Maman
J'en profite pour répondre à Daryl pour ce soir. Et j'hésite quelques minutes à répondre à Naomie mais la réponse de Daryl coupe court à mon hésitation.
Je réserve, je t'envoie l'heure après et passerai te chercher! Daryl
Je viens avec Matt il avait gardé sa soirée pour moi réserve aussi pour ton frère. Bisous. Kataleya
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp