Salam🖤
Le lendemain matin, à 7h12 .
Mon réveil sonne, je me lève en sursaut et je vois que je suis dans le lit de Arjuna avec Aya !
Je pose ma tête sur l'oreiller, prend mon téléphone et cherche le numéro de mon patron avec difficulté .
Après un long moment passé sur mon téléphone j'appelle enfin mon patron !
- allô ?
Patron - oui, allô ?
- oui excusez-moi de vous déranger mais depuis hier soir j'ai mal au ventre et la douleur ne c'est pas atténuée ce matin, donc c'est juste pour vous prévenir que je ne serai pas présente aujourd'hui !
Patron - d'accord ! Pas de soucis, soignez vous bien, au revoir !
- au revoir, merci !
Puis je raccroche .
J'me sent soulagé m je vais pas aller au travail, mais bon que Dieu me pardonne d'avoir menti !
Aya - <en se levant> j'ai rêvé d'un gars musclé, grand, brun avec des cheveux bouclées laaaa, il est venu demander ma main à mon père, mon père lui a dit oui ! On a fait un grand mariage là après on n'a fait pleeiiins d'enfants ! C'était bien <en se redressant> c'était bien !
- <en la poussant> qu'est-ce que tu racontes toi ! <rire> azyy lève toi va faire ta prière .
Aya - <rire> mais j'étais amoureuse dans mon rêve ! <en s'allongeant> je vais me rendormir pour connaître la suite de mon rêve !
- <rire> j'en ai marre de toi !
Je me lève du lit, ouvre les volets et vais direct dans la salle de bain faire mes soins du corps et du visage !
Puis ensuite je fais mes ablutions et ma prière .
[...]
Arjuna et Samira ne sont toujours pas réveillée et Aya c'est rendormi ! Donc je vais dans la cuisine faire des crêpes au miel avec du jus d'orange frais et vais réveiller les filles !
Je rentre dans la chambre à Samira, je vois Arjuna et Samira entrain de dormir dans le lit deux places comme du n'importe quoi . Donc j'ouvre les volets et laisse la fenêtre ouverte pour aéré !
Samira - <en s'asseyant> il est quel heure là ? Waaa en plus il fait grave froid là !
- il est bientôt 8 heures là ! Et j'ai préparé le petit dej, c'est dans la cuisine !
Je sors de la chambre et vais dans la chambre de Arjuna .
Je vois Aya entrain de dormir, je m'assoie à côté d'elle, lui caresse le dos pour qu'elle se réveille .
Non en vrai j'rigole, je caresse un peu fort, j'lui ai bien giflée le dos !
- allé ! Lève toi .
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...