6

18.4K 1.1K 91
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 4h39 .

Je me réveille en sursaut, j'ai du rêver de quelque chose qui m'a fait peur b

J'allume mon téléphone et vois 4 appels manqués de Samira !

Je la rappèlerai plus tard dans la journée !

Je vais dans la salle de bain, me lave le visage, j'entends du bruit dans la cuisine donc j'y vais et vois mon père entrain de manger ! Il part au travail tôt !

- <en lui faisant un bisou sur le front> Salam aleykoum !

Baba - aleykoum Salam, ma fille ! Tu fais quoi réveillée ?

- <en m'asseyant sur une chaise en face de lui> j'ai mal dormi et j'arrive pas à me rendormir .

Baba - pourquoi ?

- bah hier soir je me suis un peu embrouillé avec Hamis !

Baba - <en fronçant ses sourcils> il c'est passé quoi ?

- <en me levant> rien, rien d'important ! <en lui faisant un bisou sur la main> passe une bonne journée, je retourne dormir moi !

Baba - va va !

Je monte dans mon lit et commence à réfléchir un peu et m'endors .

[7h26]

Mon réveil sonne ! Je me lève avec difficulté et vais dans la salle de bain faire mes ablutions, mes soins du corps et du visage !

Je m'habille simplement d'un long t-shirt blanc avec un jean noir et mon manteau marron clair au dessus ! Je prends mon parapluie et vais au magasin .

J'arrive, j'ouvre le magasin, met mon tablier et m'installe à la caisse .

Un rituel heiiin ! Faut vraiment que je trouve un autre petit travail, c'est vraiment trop long et chiant !

[20h02]

Je ferme le magasin, c'était une longue journée nul comme d'habitude, mais bon c'est enfin le week-end !

Je vais bientôt changer de travail, peut-être travailler à Leclerc, je sais c'est pas hyper bien mais c'est juste pour aider mes parents avec les factures et que je puisse payer mon école !

[...]

J'arrive dans le hall, c'est calme, il y'a personne ! Je vous avoue que j'avais espéré croiser Karim en venant, mais rien du tout ! Donc je monte dans l'ascenseur en pensant à Karim, j'espère qu'il lui est rien arrivé de grave, parce que même si je le connais pas beaucoup, mais bon bref !

J'arrive devant la porte, essuie mes pieds sur le paillasson et embrasse ma mère sur le front qui est assise sur le canapé avec Hamid .

- <en m'asseyant sur un fauteuil> Salam aleykoum !

Mama - aleykoum Salam ! C'était bien à l'école aujourd'hui ?

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant