Salam🖤
Le lendemain matin, à 7h30 .
J'me fais réveiller par mon réveil, aujourd'hui on est vendredi, enfin la fin de la semaine !
Je vois que les filles (Ibtissam, Safa et Naila) dorment toujours, donc je me lève doucement et vais dans la salle de bain faire ma douche .
[...]
Je vais dans la cuisine, sort les gâteaux et jus pour les filles et vais directement au magasin !
Je vais encore passer une journée ennuyante et hyper longue ! Va falloir que je pense à trouver un autre travail, c'est plus possible !
[12h30]
C'est ma pause, donc j'en profite pour appeler les filles en FaceTime sur insta !
- <sourire et en marchant> mes cop's d'amouuur !
Aya - mes z'amooouuur ! Faut grave que je reviennes sur Bordeaux heiin !
Samira - de fou et toi aussi Kaïla faut qu'on se capte, parce que j'en ai marre de votre Arjuna là !
Arjuna - <rire> à croire j'en ai pas marre de toi moi !
Aya - mais Kaïla tu vas où wsh ?
- <rire> j'vais au tacos, j'suis à ma pause là !
Samira - ah ouaiis, eh Kaïla vient on sort ce week-end !
- azyyy, tu veux aller où ?
Arjuna - j'viens aussi, bande de pute !
Samira - bah je sais pas comme vous voulez, mais moi je dois garder les petits de ma tante wsh !
- Yassine et Sofia ?
Samira - ouaaaiiis !
- <rire> miskine !
Aya - si j'vous dérange dite le moi heiin <rire>
Arjuna - tu nous déranges !
Samira - Bon azy Salam heiin, j'dois bouger, vive le Maroc !
- <rire> t'es trop chiante !
Aya - TAHIA DJAZAIR !!!!!!!!!!
Samira - eh ta gueule, j'ai dis vive le Maroc alors tu ferme ta gueule, aller ciao pas le temps pour une algérienne de merde !
Puis elle raccroche, donc il reste que Arjuna, Aya et moi même !
- <rire> vous êtes fatiguante vous deux là !
Arjuna - mais de fou wsh, même moi j'suis pas aussi chiante ! <rire>
Aya - <rire> elle va voir cette salopette quand j'vais venir sur Bordeaux !
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...