Salam🖤
Le lendemain matin à 10h36 .
Euuuh, je commence à beaucoup trop dormir moi !
J'ai raté ma prière wsh .Je vais dans la salle de bain, fais mes ablutions comme d'habitude et vais faire ma prière .
[...]
Je vais rester toute la journée en pyjama là, flemme de m'habiller ou de sortir, j'vais manger et netflix toute la journée !
J'mange des cacahuètes devant la télé quand j'entends la porte sonner, c'est bizarre parce que y'a tout le monde à la maison et ils dorment !
Donc je me lève pour allé ouvrir et je vois Karim .
- Hamis il est pas là !
Karim - qui t'as dis je venais pour Hamis ?
- Hamid il est pas là alors !
Karim - j'viens pas pour lui non plus .
- tu viens pourquoi alors ?
Karim - pour toi !
Lol .
- <rire et en fermant la porte> Selem !
Karim - <en ouvrant la porte> j'suis sah la Kaïla ! J'rigole pas .
- moi aussi j'suis sah !
Karim - 12h45 t'es en bas de la tour, si t'es pas là au nom de Dieu je monte jusqu'à chez toi !
- <rire> monte qui t'empêche !
Karim - j'rigole pas heiin, t'es pas en bas j'te casse ta gueule .
- <en le regardant mal> qui t'as dit j'ai pas quelque chose de prévu ?
Oui j'fais la gow ! JE SAIS .
Karim - <en me regardant de haut en bas> ouais c'est vrai que si t'aurais quelque chose de prévu tu serrais en pyjama !
- <rire> bahhh oui .
Karim - <en partant> midi 45 ! Soit à l'heure .
- oui ! InshaAllah !
Je souffle et ferme ma porte .
Ohloloooo ! J'y vais ou pas ?
Moi je voulais glander dans ma chambr ! Boonnn après je m'en fiche, Arjuna me calcule plus donc si j'y vais ça fais rien heiin !
D'ailleurs ! Faut que j'appelle Samira ! Quand j'vais lui dire ça elle va me tuer .
- allo ?
Samira - ouais ça va ou quoi là ?
- ça va, Al hamdulilah et toi ?
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...