11

15.6K 914 404
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 6h34 .

J'me sent secoué donc j'ouvre mes yeux et vois Ibtissam entrain de sauter sur mon lit .

Je rêve j'espère ? Si non j'vais la tuer .

- <fatiguée> tu joues à quoi là ? T'veux j'te nique ta sale race ou quoi ?

Ibtissam - <en s'asseyant> ahhh tu dormais ? Je croyais tu faisais exprès !

- pffff .

Je me tourne côté droit et ferme les yeux pour essayer de me rendormir .

Ibtissam - Fayad va se marier !

- QUOI ? <en me retournant> avec qui même ?

Ibtissam - <rire> pourquoi tu cris toi aussi là ! Et ouais à ce qu'il parait ça fait longtemps qui l'a voit et tout, il l'a dit à baba tout à l'heure c'est pour ça on est toutes là .

- mais vous abusez vous là, il est 6h la, il aurait au moins pu attendre ce soir, toujours pressé ces comoriens là ! <rire>

Ibtissam - c'est c'que j'lui ai dit et du coup sa gow elle vient manger ici demain soir !

- DEMAIN SOIR ?

Ibtissam - ouiii tu vas devoir faire à graille !

- <en mettant ma tête dans le coussin> ohhh nan, l'seum !

[7h17]

Ibtissam est resté dans ma chambre, on n'a pas arrêté de parler .!

J'en ai profité pour lui parler de Karim !

Ibtissam - <en faisant les gros yeux> mais ça va vite vous deux wsh !

- ouaaiiis, mais en vrai y'a rien heiin, c'est mon shab !

Ibtissam - <rire> « shab » c'est ce qu'on dit toutes !

- <en levant un sourcil> donc toi aussi tu le dis ?

Ibtissam - <en se levant> bah ouais, logique !

Puis elle part de ma chambre !

- IBTISSAM REVIENS ICI FAUT QU'ON PARLE ! COMMENT ÇA TU DIS ÇA TOI ?

Elle fait comme si elle m'entend pas et continue son chemin, j'vais l'a tuer !

Mama - <en rentrant dans ma chambre et en chuchotant> eh wawé (eh toi) tu cries comme ça à 5 heures là !

- il est 7 heures mama !

Mama - <en partant> eh tchipou (tais-toi) c'est la même chooose !

J'me lève de mon lit, vais dans la salle de bain fais ma douche et mes soins puis je finis par mes ablutions !

Je retourne dans ma chambre fais ma prière et vais dans la cuisine pour me faire un bol de céréales .

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant