55

7.4K 495 96
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 6h34 .

J'arrive vraiment pas à dormir moi !
C'est à cause de Amjad ça, fin nan, c'est de ma faute, parce que je l'aime .

POURQUOI .

Je veux pas, mais bon .

Je me lève et vais dans la salle de bain faire toutes mes habitudes du matin !

[...]

Mama - t'as quoi toi ?

- rien du tout, pourquoi ?

Mama - tu me ment la !

- j'suis fatiguée c'est tout .

Mama - <en me regardant> mhhh !

Je finis ma biscotte, met mes chaussures, embrasse ma mère sur le front et descend les escaliers .
Rohhh comment j'ai pas envie d'aller en cour là ! Ça me déboussole !

Je vois Ilham et Isma devant, donc j'accélère le pat et marche à côté d'eux .

- Salam aleykoum !

Isma - aleykoum salam, ça va ?

- al hamdulilah et toi ?

Isma - ça va !

Ilham - alors ? <en mettant sa main sur mon épaule> t'es pas trop en dépression depuis le départ d'Amjad ?

- nooon, mais bon ! J'espère que pendant son absence je vais l'oublier, parce que je veux vraiment pas l'aimer !

Ilham - j'espère pour toi aussi .

Je lui fait un petit sourire et marche droit devant moi !

A R J U N A

Amjad - <en mettant ses pieds sur la table> oui, quelqu'un t'as acheté !

- je ne veux pas !

Amjad - <en me regardant dans les yeux> en aucun cas je me rappel t'avoir demandé ton avis ! Je te dis et t'exécute .

- <en me levant> NON !

Amjad - <petit rire> assieds-toi !

- <en le regardant> non .

Amjad - ASSIEDS-TOI !

Sa voix me fait sursauter, je m'assieds directement, sans dire un mot !

Amjad - <rire> voilà, c'est pas difficile ! Bref, on va t'emmener à l'homme qui t'as acheté demain .

- <en faisant les gros yeux> non ! Non ! Nooon ! Vous pouvez pas me faire ça <en regardant les gardes> aidez moi ! <pleure> AIDEZ-MOI !

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant