41

9.1K 601 105
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 9h12 .

Oulaaa, j'suis vraiment en retard ! C'est pour ça la, moi j'aime trop faire la gow qui dort tard mais après j'me réveille pas orh .

Je saute de mon lit et vais vite dans la salle de bain faire ma douche et mes ablutions ! J'ai même pas le temps de faire mes soins du corps et visage, fou l'seum !

[...]

Je finis ma prière et enfile une longue robe beige avec ma veste, mon écharpe et mes chaussures .

Je prend une biscotte et descend vite les escaliers !

[...] - Kaïla !

Je me retourne et vois Amjad assis sur un banc !

Je rêve, me dites pas qu'il m'a attendu depuis 7h50 la !

- t'es pas allé en cour ?

Amjad - je t'ai dis que je t'attendais .

- et si je serrais pas venu ?

Amjad - je t'aurais attendu jusqu'à midi et je serrais rentré chez moi .

- <en faisant les gros yeux> mais ? J'ai même pas les mots <en avançant> bon viens, on est assez en retard comme ça !

On marche jusque l'école, mais il devient de plus en plus louche ce gars, j'ai l'impression que ce que Yasmine m'a dit est vrai !

Mais bon, qu'il croit pas que j'suis Yasmine moi, il va pas me marcher dessus !

Amjad - j'ai faim .

- faut manger le matin !

Amjad - j'aime pas .

- bah tant pis, t'auras faim .

Amjad - pourquoi d'un coup tu changes comme ça la ?

- je change pas du tout, je suis juste moi !

Amjad - évite de faire la star avec moi .

- <en le regardant dans les yeux> évite de faire le fan alors !

Ouais c'est vrai je fais un peu trop la gow mais aussi faut pas qu'il croit qu'il va me mépriser, parce que depuis qu'on se connaît j'ai l'impression qu'il croit ça !

Amjad - <en secouant sa tête> mais miskina ! T'es qui ? Fais la folle avec moi si tu veux pas je t'éclate ta tête sur le mur .

- miskine, je sais pas tu vas éclater la tête à qui mais pas à moi en tout cas !

Amjad - t'es sur ?

- oui .

Et la, j'vois flou, il m'attrape par le cou et commence à serré !

Je pose mes mains sur ses avant bras .

- AHHHHH LACHE MOI !

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant