Salam🖤
Le lendemain matin, à 7h02 .
Je me réveille à côté de Samira avec des douleurs en bas du ventre ! Ohhh naan, j'espère que j'ai pas mes règles !
Je cours aux toilettes et waaaa j'ai mes trucs ! Mon année commence bien, heiin ! Je sors des toilettes et surprend Samira devant !
- <rire et en touchant ma poitrine> tu m'as fait peur heiin !
Samira - ehhhh <en rentrant vite dans les toilettes> j'ai la diarrhée wsh !
- <rire> bonne année, heiin !
Samira - <rire> pfiouuuu, c'est l'cas d'le dire !
- <rire> bon j'vais sous la douche moi .
Samira - vas-y !
Je me lave, fais mes soins du corps & visage + mes ablutions !
[...]
Je viens de finir ma douche donc je vais faire le petit-déjeuner pour moi et Samira parce que ma mère est parti chez ma tante à côté et les filles je sais même pas où elles sont passé !
Je fais des pancakes avec du jus de fruit fais maison, laaaa base .
Samira - <en s'asseyant en face de moi> mais c'est plutôt pas mal chez toi, on dirait j'vais venir plus souvent !
- <rire> pourquoi tu parles comme ça ?
Samira - <rire> azyyy là, aussi faut que je soigne mon français, parce que à ce qu'il parait j'parle mal !
- ahhh ouais <rire>
Samira - j'ai pas envie de rentrer et voir la grosse tête d'Arjuna là !
- au calme, tu lui a laissé 1 mois !
Samira - elle me dégoûte, cette grosse pute ! Après elle ose dire « pardonne moi » et même <en tapant dans ses mains> à dire que c'est moi la mauvaise ! <en levant son majeur> tient .
- <rire> tu m'fatigues ! Mais moi en soie c'est pas le fait qu'elle est fait ça mais elle était vraiment proche de ma mère, heiin ! Ma mère elles demande h45 des nouvelles d'elle, qu'est-ce que j'vais lui dire moi si elle me demande ?
Samira - bah tu lui dit ! Et en plus ta mère elle sait nan ? Quand Fayad il t'as niquer là !
- <en lançant le torchon> d'ailleurs toi !
Samira - <petit sourire> quoi moi ?
- comme ça ça capte Hamis en secret là ! Aaahhhh ouaiiis, même pas ça dit, heiin !
Samira - <en faisant un grand sourire> maaaiiiis roh je . . .
- <en la coupant> regarde comment tu souris !
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...