Salam🖤
Le lendemain matin, à 7h00 .
J'entends mon réveil sonner donc je me lève doucement et réveille Arjuna en même temps .
Arjuna - mhhhh ?
- tu veux manger ? Je vais partir en cour là moi !
Arjuna - oui je veux bien .
- bah viens, suit moi, on sort de la chambre parce que Ibtissam dort !
Arjuna - <en se levant> j'arrive .
On va dans la cuisine, je lui met un verre de jus d'orange avec un kiwi et une crêpe !
- tiens mange !
Arjuna - <en buvant son jus d'orange> merci ! Merci Kaïla d'être là pour moi ! Je regrette tellement ce que je t'ai fait ! Pardonne moi .
- <petit sourire> c'est normal !
Arjuna - pardonne moi, dis moi que tu me pardonne !
- oui .
Arjuna - dis le moi !
- j'te pardonne Arjuna !
Arjuna - <pleure> merci merci <en embrassant ma main> je t'aime .
J'arrive pas ! J'arrive pas à être méchante, vraiment j'me met à sa place et j'me dit que j'aimerais pas qu'on me traite comme ça !
- <sourire> bon allé ! Je dois allé en cour moi .
Arjuna - vas-y bisou !
Je vais dans la salle de bain, fais mes soins du corps comme d'habitude et m'habille simplement d'un pantalon large à rayure et un gros pull noir !
[...]
Je prend 2 biscottes pour les manger sur le chemin, parce que je suis en retard et vais directement à l'école !
Je marche et sent quelqu'un derrière moi, je me retourne et vois Amjad !
Amjad - wsh wshhhh .
- je croyais que t'étais pas du matin toi ?
Amjad - ça dépend si je dors bien ou pas !
- t'as bien dormi ?
Amjad - et toi ?
- moi ? <en mangeant ma biscotte> oui Al hamdulilah !
Amjad - si toi oui, moi aussi .
- <en le regardant bizarrement> hein ?
Amjad - <petit sourire> essaye pas de me comprendre chérie !
- tu chérie qui là ?
Amjad - la femme de ma vie <sourire>
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Cerita Pendek« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...