21

12.1K 770 85
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 7h23 .

Je me réveille, les filles sont dans un sommeil profond, tellement profond que Safa ronfle !

Je la déteste, elle passe sa vie à ronfler comme un hélicoptère là, j'vais la faire dormir dans les escaliers, fais trop de bruit cette enfant !

Je me lève doucement pour ne pas les réveiller et vais dans la salle de bain, fais mes habitudes du matin soins visages/corps & ablutions !

Je fais ma prière et vais préparer le petit-déjeuner !

[10h02]

Safa vient dans la cuisine et s'assoie en face de moi, j'suis entrain de regarder netflix sur mon ordi !

Safa - Salam ! Tu regardes quoi ?

- YOU .

Safa - y'a des bails hecheck dedans nan ?

- <petit rire> ouais, mais je zappe !

Safa - <rire> bien vu ! T'as déjà fais le petit déjeuner ?

- ouais ! J'ai posé sur l'autre table .

Safa - <en ouvrant le frigo> owww bien vuuuu !

m - <rire> ehhh ! En faite j'ai pris les billets et mama elle m'a dit de ramener Hamid avec nous à ce qu'il parait elle en a marre de lui !

Safa - <souffle et en se retournant vers moi> maiiis naaan ?

- <rire> si c'est vrai !

Safa - <souffle> mais azyyyy la fou l'seum ! Pourquoi il vient wsh ? Même lui j'en suis sûr qu'il veut pas venir .

- bahhh ouais, mais azy mama elle a raison, il est h45 dehors faut qu'il bouge un peu avec sa famille, heiin !

Safa - et on pars quand ?

- demain à 17h !

Safa - <en faisant les gros yeux> juuuure, mais j'ai même pas fait ma valise wsh ! Rololoooo attend j'vais réveiller Ibtissam on va tooouuute suite chez Fayad !

- <rire> maintenant là ?

Safa - bahhhh ouiii !

- <rire> azyyy .

Elle part dans ma chambre et je me lève pour aller dans la chambre de Hamid, faut j'le préviens lui aussi .

- Salam ça va ?

Hamid - <gros yeux> depuis quand tu t'inquiètes pour moi toi ?

- <rire et en m'asseyant sur sa chaise de bureau> depuis toujours !

Hamid - mhhh, tu veux quoi ?

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant