Salam🖤
Le lendemain matin, à 10h56 .
J'me réveille à côté d'Ibtissam ! Je prend mon téléphone l'allume et vois un message d'Amjad .
Amjad - c'est quoi ces messages entre toi et moi là ?
Je rêve là ? C'est trop, c'est trop, pour moi wsh .
- tu te souviens pas de moi, Amjad...
Amjad - t'es qui ? Tu dois être une de mes putes, azyy supprime mon num !
- ...
Amjad - force pas !
- juste, dit moi où est-ce que t'es !
Amjad - pourquoi tu veux savoir ?
- comme ça .
Je laisse mon téléphone sur mon chevet et vais dans la salle de bain faire ma douche !
[...]
Je met ma djellaba et prend mon téléphone .
Amjad - j'suis chez ma mère, bref vas-y, j'suis avec ma femme, j'veux faire les choses bien !
- mhhh .
J'ai pas envie de le troubler encore plus, imaginez j'lui parle de moi et ça lui fait un choque donc il va vraiment tout oublier ! Non non, je préfère que le temps fasse bien les choses ! Et que je retrouve mon Amjad !
Je vais dans la cuisine et vois Safa et Ibtissam entrain de manger .
- <en m'asseyant> vous mangez quoi là ?
Ibtissam - des chips !
- <rire> vous êtes pas sérieuse ! <rire> il est 11h wsh !
Safa - ahhhh gros, c'est la hess là !
- vous abusez grave ! En plus y'a de la brioche dans le placard et de à confiture, du nutella !
Ibtissam - <tshiiiip> la brioche ça fais je sais pas combien de temps elle est là, mon frère ! J'étais pas née elle était là ! Elle a fait la guerre !
Safa - <rire> au nom ! Y'a même des fourmis qui vivent dedans, t'fou !
- <rire> vous êtes chiante !
Ibtissam - rohhh même pas ! <en me regardant> en fait ! Ton gars il va comment ?
- <petit souffle> il va mal !
Safa - ah ouais ? Pourquoi ?
- bah il vit 6 ans en arrière wsh !
Safa - ahhhh ! C'était pour de vrai quand tu disais ça ?
- bahhh oui !
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...