48

8.7K 553 173
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 7h02 .

Je fais ma douche, mes soins corps & visage puis mes ablutions !

[...]

Je reste dans la cuisine sur mon téléphone et mange mes biscottes.

Mama - <en rentrant dans la cuisine> ehhh ! Tu vas pas à l'école ?

- <petit rire et en me levant> si j'y vais là .

Je prend mon sac, embrasse ma mère sur le front et descend les escaliers !

Je vois Amjad assis sur un banc, comme d'habitude, je m'approche de lui .

- <petit rire> ça fais longtemps que t'es là ?

Amjad - non, j'viens de m'assoir là ! <en se levant> azyyy, on y va .

- <en marchant> oui !

[...]

On a fait le trajet ensemble mais nous n'avons pas parlé !

Je m'assoie à ma place habituelle et Amjad aussi .

Amjad - donc maintenant toi tu reparles avec Karim .

- <en le regardant> tu me pistes en fait ?

Amjad - toujours <en rapprochant son visage du mien> depuis que je t'ai vu dans ton magasin !

- quoi <en faisant les gros yeux>

Amjad - je sais tout sur toi, Kaïla Nourou, t'as 18 ans, 3 frères et 3 sœurs et t'es comorienne !

Comment il sait tous ça de moi ?

C'est un psychopathe !

- euuh tu . . .

Amjad - <en me coupant> je continue ou c'est bon ? <en me regardant dans les yeux> t'as une shab à toi qui s'appelle Aya, qui vient pour vous voir toi, Samira et Arjuna ! Sauf que tu ne t'entend plus avec Arjuna, parce qu'elle t'as fait un coup de traître ! Plus précisément, un fake de toi sur Instagram, qui a été supprimé par le commissariat d'à côté ! Et comme . . .

- <en le coupant> c'est bon ! C'est depuis quand tu me piste comme ça là ?

Amjad - <sourire> j'te le dirais pas, ça te ferait tellement peur !

- t'es fou .

Amjad - <en me regardant les yeux> fou de toi !

- <petit souffle> donc tu sais tout de moi et je sais rien de toi ! C'est normal ?

Amjad - <petit rire> tout à fait normal ! Mais tu sais pas tout, patiente, un jour je t'expliquerai tout .

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant