Salam🖤
Le lendemain matin, à 9h22 .
On est lundi aujourd'hui !
Ralalaaa, j'me lève de bonne humeur, en pensant à ce qu'il c'est passé hier soir ! J'suis vraiment trop contente .
Mama - <en rentrant dans ma chambre> c'est samedi ton hlel, je vais tous préparer, j'ai déjà tout et tu verras tout samedi !
- d'accord <sourire> t'as prévenu sa mère ? Mais sa mère tu la connais pas, nan ?
Mama - <en sortant de ma chambre> oui je t'ai dit ! Je me suis occupé de tout ! Si si je la connais !
- mais tu sais je l'ai pas encore vu !
Mama - <en se retournant> je sais elle m'a dit !
[...]
Je fais un bon petit déjeuner, comme je faisais avant, parce que ça faisait vraiment longtemps que j'en n'avais pas fait un vrai !
Ibtissam - <en rentrant dans la cuisine> fallait le dire plus tôt qu'il fallait te marier pour que tu fasses le petit déjeuner !
- <rire> orrrrrh ! Toujours plus toi .
Ibtissam - <en s'asseyant en face de moi> t'as fais quoi ?
- des crêpes et y'a des fraises au frigo, mais elles sont pas bonnes !
Ibtissam - jure ?
- ouais ! Bah c'est pas la saison heiin, on est en avril !
Ibtissam - ouais c'est vrai ! Si non, ça fais quoi de bientôt se marier .
- <petit rire> commence pas toi !
Ibtissam - <rire> bah quoi ! Tu vas te marier .
- oui ! Mais je réalise pas encore !
Ibtissam - <rire> bah c'était hier soir aussi !
- mais j'crois même quand on va faire le hlel, j'vais pas réaliser !
Mama - <en rentrant dans la cuisine> allé m'acheter un pack de bananes et du piment !
Ibtissam - <souffle> j'suis déjà fatiguée de porter le carton !
Mama - <tshiiiip> allé ! Va ! Tout de suite !
- <en me levant> oui ! On va y aller !
Ibtissam - <en mettant ses claquettes> ehhh nique ! J'y vais comme ça, en mode clocharde !
- <rire> tu t'affiches !
Ibtissam - <rire> j'en ai vraiment rien à fouttre !
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...