Salam🖤
Le lendemain matin, à 10h03 .
Je me lève en sursaut ! J'ai rêver que je dormais avec Amjad, il prend vraiment mon esprit lui .
Ibtissam - <rire> y'a quoi ?
- <petit souffle et en me retournant> rien rien !
Ibtissam - <rire> t'as fais un cauchemar mon p'tit bout de chou !
- <tshiiiiip> va là-bas !
Je me lève et vais dans la salle de bain faire ma douche, soins du corps & visage plus mes ablutions !
Je me remet en pyjama parce que je compte pas sortir, flemme .[...]
Je finis ma prière et rejoins les filles dans la cuisine .
- salam aleykoum !
Les filles - aleykoum salam !
Naila - <en baillant> j'suis grave fatiguée ! J'ai parlé toute la nuit au téléphone avec mon bae là .
Safa - <souffle> ouais ! T'as bien gâché mon sommeil surtout .
Naila - <petit rire> oupssss !
Safa - <tshiiiip> oui oupss, c'est ça .
Naila - bref y'a quoi à manger ?
- du pain au congélateur !
Naila - <en levant un sourcil> tu t'fou de ma gueule, j'espère !
- pas du tout ! Si t'as faim y'a des biscottes ou du pain au congélateur !
Ibtissam - <rire> zehma c'est fini les petits déjeuner crêpes et tout ?
- <souffle> on est 4 dans la maison, j'vois pas pourquoi ça devrais être à moi de tout le temps faire le petit déjeuner !
Naila - <en rigolant fort> tu te rebelles toi !
- <tshiiiiip> c'est moi la grande ici .
Safa - <tshiiiip> j'sais pas il t'arrive quoi à toi mais t'as pris une bouffée de confiance là ! Tu vas vite devoir te calmer .
Ibtissam - w'Allah avant qu'on te soulève ici la !
- <en rigolant fort> maiiiis miskinaaaa !
Safa - <en se levant> bref je vais faire le petit dej' comme une certaine personne ici ne veut pas le faire .
- <rire> très bonne initiative !
A R J U N A
[13h29]
Je suis enfermé dans une toute petite pièce avec des adolescentes, on est surveillé par un homme .
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...