Salam🖤
Le lendemain matin à 7h10 .
Je vois qu'un numéro bizarre m'a appelé, un 0 10 22 *** ! C'est grave bizarre en plus de ça ça affiche même pas d'où viens le numéro !
Je vois que la personne m'a laissé un message vocal donc je vais dans la salle de bain fais mes habitudes du matin .
[...]
Je reprend mon téléphone et écoute le message vocal !
« Bonjour madame suite à votre plainte par rapport au compte Instagram nous avons localiser la personne derrière le compte donc venez au plus vite au commissariat pour pouvoir en parler ! Bonne journée à vous »
J'suis choquée ! J'vais enfin savoir qui est derrière ce compte là, j'espère que c'est pas quelqu'un proche de moi, parce que j'vais vraiment tomber de haut !
Mais bon j'fini mes vacances à Paris et dès que je reviens sur Bordeaux j'vais directement avec Arjuna et Samira au commissariat !
Les filles me rejoignent dans la cuisine !
- <rire> depuis quand vous vous levez tôt vous ?
Maria - <rire> ahhhhh negro on change les mauvaises habitudes ! Parce que d'après ma mère je dors trop et fais pas assez le ménage alors que mes mains sont collé au balais !
Ibtissam - azyyy Maria elle nous a réveillée moi et Safa !
Safa - ouais et arrête de mentir tu touche même pas la serpillière !
- <rire> c'est vrai tu fais jamais le ménage !
Maria - <en mettant sa main devant sa bouche> waaaa comment vous mentez ! J'passe mes journées à faire le ménage, limite le balais c'est un membre de mon corps, qu'est-ce tu m'parles de pas faire le ménage !
J'me sent pas bien, cette histoire de fake m'a vraiment perturber !
- <petit rire> n'importe quoi !
Ibtissam - <en s'asseyant à côté de moi> bah qu'est-ce que t'as ?
- <petit souffle> le commissariat ils ont l'adresse de la personne qui est derrière le faux compte là !
Ibtissam - ah ouaaiiiis ? Et genre là tu sais qui c'est ?
- naaan ! Faut que j'aille les voir sur place .
Safa - ahhh ouais ! Et tu vas aller directement après qu'on rentre, heiin ?
- ouais .
Maria - mais de quoi ?
Safa - y'a un fake de Kaïla sur insta .
Maria - ahhhh ouais ?
Ibtissam - ouais et bah Kaïla est allé au commissariat déposer une plainte et voilà .
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...