38

9.7K 616 313
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 10h .

On est samedi là, j'suis bien !

J'me réveille à côté de Arjuna .

Je me lève doucement et vais faire ma douche + mes habitudes du matin .

[...]

Je viens de finir de préparer le petit déjeuné, Arjuna me rejoint dans la cuisine .

Arjuna - bonjour .

- bonjour ! Ça va ?

Arjuna - oui et toi ! <en s'asseyant en face de moi> il faut que je trouve un appartement .

- oui !

Arjuna - j'ai une visite cette après-midi !

- ah oui ? Où ?

Arjuna - c'est au 8e étage !

- d'ici ?

Arjuna - oui !

- mhhh bien, bien .

Arjuna - Samira va jamais me pardonner !

- oui, elle est hyper rancunière .

Arjuna - ça me fais mal au cœur !

- <en prenant sa main> je sais ! Bon allé ! Mange, ça va te faire du bien .

Arjuna - <pleure> merci !

Je fais un petit peu le ménage au salon, parce que je l'ai pas fait de toute la semaine, ma mère va me tuer !

Mama - c'est pas trop tôt .

- <petit rire> oui ! Et mama Arjuna elle va rester ici juste le temps qu'elle trouve un appart, qu'elle s'achète tout ce qu'elle a besoin et tout .

Mama - pas de soucis, chez moi c'est ouvert !

- <sourire> j'aime quand t'es comme ça .

[13h05]

Je viens de finir de faire à manger donc je pose sur la table, y'a que moi et Arjuna qui mange parce que mon père travail et ma mère est chez ma tante !

Arjuna - il est pas là Hamid ?

- ça fais 1 semaine il dort chez son shab wsh ! Même plus il donne des nouvelles .

Arjuna - <petit rire> ahhh ouais ? Et Hamis ?

- il passe des fois tahu, mais pas tout le temps .

Arjuna - ahhh oui !

On s'installe sur la table et on mange .

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant