Salam🖤
Le lendemain matin, à 7h25 .
K A Ï L A
J'me lève avec un maaaal de tête de fooouuu !
J'ai mangé des chips toute la nuit, quand j'vais vraiment devenir obèse moi, j'vais voir flou !Mais bon, pas grave .
J'vais dans la salle de bain, je fais que ma douche, me brosse les dents et m'habille vite fais, j'ai vraiment la flemme d'aller en cour mais j'suis obligée ! Ma mère va me tuer si non .
[...]
Ilham - <en marchant à côté de moi> tu veux que je vienne te chercher le matin ?
- <en la regardant> j'veux pas que t'ai pitié de moi, heiin .
Ilham - <sourire> mais naaan ! J'suis juste là pour toi, c'est normal wsh .
- ouais mais au calme, y'a pas besoin ! J'suis très bien seule .
Ilham - c'était Amjad qui venait le matin te chercher nan ?
- ouais .
Ilham - bah au calme, j'vais venir moi !
- si tu veux !
On arrive, Ilham reste en bas, moi je monte direct devant la classe, j'ai pas envie de rester avec les autres ! J'suis très bien seule .
La sonnerie retentit, je rentre et m'assoie à ma place de d'habitude, Ilham et Isma se mettent à côté de moi .
Isma - t'es fatiguée ?
- ouais grave .
[16h03]
Je sors des cours, Ilham et Isma ont pris leurs voitures donc je rentre seule .
Je vois Karim à l'autre bout de la route, il me fait signe de la main et je m'approche de lui !
- qu'est-ce que tu fais là ?
Karim - j'viens te chercher ! <en me tendant une boîte> tiens je t'ai acheté des cookies .
- <sourire> merciii ! Mais j'suis assez grosse comme ça .
Karim - <tshiiiip> prend wsh !
- <en prenant la boîte> si je grossi c'est de ta faute !
Karim - <petit rire> au moins tu penseras à moi .
- mhhh ouais ! Mais <en le regardant> pourquoi wsh ?
Karim - j'ai pas le droit de te faire plaisir ?
- mhhhh ! Espérons qu'ils sont pas empoisonnés !
Karim - <rire> n'importe quoi !
[...]
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...