Salam🖤
Le lendemain matin, à 7h37 .
Waaaa, j'suis en retard, j'ai l'impression c'est tout les jeudis je me réveille jamais à l'heure ! J'aurais encore pas le temps de prendre mon petit déjeuné !
Ça me saoule .
Je repense à ce que j'ai vu hier, ça me choque !
Mais ça change toujours pas ce que je pense de Amjad, qu'est-ce qui pourrait faire changer ça ?Rien !
[...]
Je fini ma prière et enfile vite mes chaussures prend ma biscotte et descend les escaliers !
Je croise Amjad, toujours sur son banc habituel, il a les yeux rouge de fatigue .
- <petit rire> t'as pas dormi toi ?
Amjad - ehhhh ! Rigole pas <souffle> parle pas avec moi .
- comme tu veux, je parle pas avec toi !
Amjad - hier soir j'étais occupé toute la soirée .
- <sec> ok ! Pourquoi tu me raconte ta vie .
Amjad - <en m'attrapant par le cou> parle bien !
- <en le regardant dans les yeux> si non quoi ?
Amjad - si non je te casse ta putain de gueule .
- <rire nerveux> casse là ! Pour voir si moi j'vais pas la casser la tienne .
Amjad - <en me regardant dans les yeux> commence pas ! Tu sais pas de quoi j'suis capable .
Je continue mon chemin !
Il me saoule lui, je sais plus ce que je pense et ça m'énerve, donc je m'énerve sur lui sans raison et ça m'saoule !
Voilà ma vie .
[...]
Je suis en cour toujours ! Avec Amjad qui me casse les couilles à côté .
Amjad - <rire> t'es vraiment qu'une pute .
- <tshiiip> en plus tu crois je rigole avec toi !
Amjad - bah oui !
- azyyy ta gueule ! J'écoute le cour .
Amjad - vas-y demain viens on va pas en cour et j'vais t'emmener quelque part, tu vas halluciner !
- qui t'as dit que j'avais envie d'halluciné même ? <tshiiiip>
Amjad - tour façon même si il faut je te prennes de force, je t'emmène !
- miskine ! J'viens pas avec toi .
Amjad - on verra demain !
- lol .
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...