8

17.2K 1K 70
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 8h07 .

Je me réveille Al hamdullilah, j'regarde l'heure sur mon téléphone, 8 heures !

Waaaa il est grave tôt, mais aussi j'me suis endormie tôt hier soir .

J'ai des douleurs en bas du ventre, owwww nooon me dites pas que j'ai mes trucs, je prends mon téléphone et regarde mon application pour voir mon cycle et je vois qu'il y'a écrit : « votre cycle est sur le point de commencer ».

Je cour jusqu'au toilette et met une serviette !
Ma journée commence bien, très bien même...

[10h21]

J'suis entrain de finir de faire le petit déjeuné quand Naila rentre dans la cuisine !

Naila - <en s'asseyant à table> Salam aleykoum, t'as fait quoi à manger ? Ça sent bon !

- <rire> aleykoum Salam, j'ai fais des crêpes et prend le jus d'orange au frigo .

Naila - <souffle> roh la flemme c'est loin !

Moi - <en me retournant pour la regarder> mais toi là, j'vais te frapper heiiin ! Fais trop la star celle-là !

Naila - <rire> logique <rire> j'suis une star !

- <en faisant les gros yeux> MAIS JE RIS FORT MÊME !

Naila - <rire> vaut mieux rire que pleurer !

Moi - <en me retournant> le rapport ?

Naila - <rire> y'a pas de rapport mais j'avais envie de dire ça ! Et en fait hier soir on t'as pas vu t'es parti dormir tôt .

- <en prenant le jus d'orange au frigo> ouaaiiis, j'étais fatiguée hier soir !

Naila - mhhh ! Bah nous on rentre ce soir heiin !

- <en m'asseyant en face d'elle> bah ouais vous êtes obligé, demain vous avez cour de toute façon !

Naila - <en mettant ses pieds sur la table> mais ouiii la, ça me casse les couilles, en plus les gars dans ma classe ils sont archi chiant et pas drôle !

- <rire> mais laisse les tranquille à croire ils sont là pour te faire rire .

Naila - <rire> bah bien sûr <en balançant ses cheveux en arrière>

- <rire> n'importe quoi <tshiiip> j'parle même pas avec toooiiii !

Safa rentre dans la cuisine suivie de Ibtissam .

Ibtissam - <en baillant> Salam la cité ! Y'a quoi à manger ?

Naila - <en se retournant> crêpe au nutella fait par moi, tu connaaaiiiis !

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant