Salam🖤
Le lendemain matin, à 10h13 .
Je me lève et vais faire mes habitudes du matin !
Je rattrape mes prières et vais dans la cuisine me faire un déjeuné ![...]
Mama me rejoint dans la cuisine .
Mama - ça va ?
- oui Al hamdulilah et toi ?
Mama - ouais !
- ouais ?
Mama - <en me regardant mal> et alors ? Je parle comme je veux !
- <rire> j'ai rien dit mama .
Mama - t'avais intérêt toute façon !
- <rire> rolalaaa .
Je retourne dans ma chambre et m'allonge sur mon lit !
J'ouvre mon ordinateur et démarre ma série !
Et je reçois un appel de Arjuna .- allo ? Qu'est-ce qu'il y'a encore Arjuna ?
Arjuna - on m'a kidnappé ! Kaïla ! C'est sérieux ! En plus c'est un gars que tu . . .
Puis sa raccroche, pourquoi elle n'a pas finis sa phrase ?
Et puis rohhhh elle me saoule elle aussi, tous le temps à m'appeler que quand elle a besoin de moi, mais après, elle me traite bien comme si j'étais je ne sais quoi !
J'éteins mon téléphone et regarde ma série .
A R J U N A
- ahhhhh ! Lâche moi ! Lâche moi .
Amjad Guerrero - donne moi ton téléphone sale pute ! <en me griffant le visage> donne moi !
- <en le poussant> naaan ! J'vais me sauver .
Amjad Guerrero - <rire> tu vas allé nul part ! Tu vas rester avec moi .
Il m'embrasse dans le cou !
- LAISSE MOI ! C'EST BON ! DÉJÀ HIER TU M'AS VIOLÉ ! ÇA T'AS PAS SUFFIT ?
Amjad Guerrero - <sourire> tu t'es comporté comme une pute avec moi ! Donc je te traite comme une pute, tu m'aurais pas chauffer dans le camion, je t'aurais pas fais ça ! Maiiiis tu commences à faire la pute avec moi <rire> donc tu finis .
- <en lui crachant au visage> toute façon Karim va venir et il va te tuer !
Amjad Guerrero - Karim ? <rire> c'est qui Karim <rire> il va rien faire du tout .
Il tire mes cheveux en arrière et abuse de moi .
[...]
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...