27

11.2K 696 35
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 8h01 .

J'me suis même pas réveillée pour faire ma prière, ça c'est parce qu'on se couche de plus en plus tard là !

Je vais dans la salle de bain, fais mes habitudes du matin et prie au salon .

[...]

Ma tante n'est toujours pas réveillé aussi donc je met un peu de coran sur la télé et passe le balais en vite fait !

Ensuite je vais préparer le petit-déjeuner pour les filles (crêpes, jus d'orange)

[11h39]

Maria rentre dans la cuisine avec son drap autour d'elle !

Maria - <en baillant> j'suis au bout de ma vie laaa !

- <rire> mais toi là ! Ta mère quand elle va voir que ton drap traîner par terre comme ça là, elle va te tuer <en mettant les crêpes sur la table>

Maria - <rire> ouais je sais ! Mais énervé, elle m'a dit qu'elle veut bien que je viennes sur Bordeaux !

- énervé ! Tu viens quand ?

Maria - bah elle m'a pris un billet le même jour que vous mais j'arrive après vous !

- ahhh ouais ? Au calme on viendra te chercher .

Maria - <sourire> vous avez intérêt !

-  va faire le ménage là, j'ai passé un peu le balais tout à l'heure .

Maria - <souffle> laisse moi au moins déjeuner wsh !

- <en levant les yeux> vas-y, vas-y !

[13h42]

J'suis toujours dans la cuisine avec ma tante et Maria .

Tati - bah elles sont où les autres là ?

- elles dorment <en me levant> attend j'vais les réveiller !

Tati - ewaaa .

J'rentre dans la chambre à Maria, ouvre les volets et la fenêtre !

Ibtissam - <en s'étirant> Salam, il est quel heure là ?

- aleykoum Salam, il est presque 14h là et vous êtes toujours entrain de dormir !

Safa - <souffle> c'est important de dormir roh !

- <rire> j'ai pas dit le contraire, mais là vous abusez du bail !

Ibtissam - <en se levant> on bouge aujourd'hui ?

- j'sais pas faut qu'on voit ça avec Maria .

Safa - moi j'ai grave la flemme de bouger, à moitié j'vais rester ici heiin !

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant