Salam🖤
Le lendemain matin, à 08h02 .
Je me réveille, j'vais dans la salle de bain ! J'fais mes habitudes du matin .
[...]
Mama - c'bon Fayad va faire le hlel !
- <en mangeant> ahhh ouais ? C'est bon baba est d'accord ?
Mama - oui !
- j'espère que mon futur mari va être accepté comme elle !
Mama - c'est qui ton futur mari ?
- <rire> bah je sais pas !
Mama - <en sortant de la cuisine> mhhh !
Je met mon assiette dans le lave vaisselle et enfile mon jilbeb vert kaki !
Je prend mon sac et descend les escaliers .
Je vois Amjad au loin, il se rapproche de moi !Amjad - <sourire> ça va ?
- oui al hamdulilah et toi ?
Amjad - ouais ! <en mettant son bras autour de mon cou> Karim est parti !
- oui je sais !
Amjad - comment tu sais ?
- il m'a dit !
Amjad - mhhhh ! C'est mieux pour lui parce que je le tuerais si il s'approche de toi !
- <petit rire> mais n'importe quoi ! Il va refaire sa vie avec Arjuna en plus .
Amjad - <en rigolant fort> ah bon ?
- oui à ce qu'il parait !
[14h18]
J'suis avec Amjad dans sa voiture, on est pas allé en cour, fin je suis pas allé, parce qu'il l'a quitté donc voilà !
Amjad - <rire> regarde les enfants là-bas ! Ils font ta taille .
- <tshiiiiip> c'est même pas drôle !
Amjad - ferme ta gueule ! Ta p'tite taille là, on dirait un comprimé !
- j'suis même pas petite ! C'est toi t'es grand ! <petit rire> tema dans ta voiture tu te tord en 5 tellement t'es grand, il te faut une voiture sur mesure carrément !
Amjad - <rire> j'vais t'niquer !
- <tshiiiip> va là-bas ! Ta grande taille la t'as pied dans l'océan .
Amjad - <en rigolant fort> j'vais vraiment t'frapper .
- <sourire> c'est toi qu'a commencé !
VOUS LISEZ
[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀
Short Story« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 ? » 𝐓�...