56

7.2K 492 74
                                    

Salam🖤

Le lendemain matin, à 9h15 .

A M J A D

Je me réveille dans mon lit avec Arjuna à côté de moi ! Qu'est qu'elle fait la elle ? J'me rappelle même pas de ce que j'ai fais hier soir !

Et ça a peu d'importance !

Je me lève, me regarde vite fait dans le miroir en passant dans le couloir pour aller dans la salle de bain !

Je me rince le visage et vais directement sous la douche, hier j'ai tellement bu que je me rappel même pas combien de bouteille j'ai vidé !

Arjuna - <en rentrant dans la salle de bain> mon cœur ! Tu te douches .

- mon quoi ? Sors de la salle de bain !

Arjuna - <en rentrant dans la baignoire> j'ai une soudaine envie de me doucher !

- SORS LÀ !

Arjuna - prouve le que t'aime vraiment Kaïla . Prouve le à toi même !

- c'est quoi le rapport ?

Arjuna - <en se rapprochant de moi> si tu n'arrive pas à résister à moi ! <en collant sa bouche contre la mienne> c'est que tu ne l'aimes pas ! AMJAD .

Elle insinue quoi cette salope là ? Qu'elle commence même pas à m'énerver, je serais capable de la tuer de mes propres mains, surtout si elle parle de mes sentiments envers Kaïla .

Je la pousse vers l'arrière, elle glisse et tombe en dehors de la baignoire !

Je prend vite ma serviette et m'agenouille vers elle .

- Arjuna, fais pas exprès !

Je lui met 2 / 3 claques, elle réagit pas ! PUTAIN .

- MEHHHHHHHDDDIIIIII !

Quelques secondes passent...

- MEHDIIIIII PUTAAIIIIN !

Mehdi - <en rentrant dans la salle de bain> oui patron ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

- <en me levant> regarde si elle est morte, si elle l'est brûle son corps !

Mehdi - <en faisant les gros yeux> qu'est-ce qu'il c'est passé ?

- <en m'approchant de lui> t'as besoin de savoir ?

Mehdi - <en baissant la tête> non patron !

Je le regarde pendant 5 secondes et vais dans une autre salle de bain, cette pute ne m'a même pas laisser le temps de me doucher !

[...]

J'suis sous la douche et je repense à Kaïla, j'imagine ce qu'elle peut faire avec ce pd de Karim .

[𝟏] 𝐊 𝐀 𝐈̈ 𝐋 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant