LE MATIN
-Je me lève vers 13h je prends ma douche pris et je m'habille comme sa
-J'aime être classe et simple je devais sortir avec ABSA on s'était donné rendez-vous dans un restaurant en ville LE LAGON .
Arrivée là-bas je la trouve assise toute belle elle avait portée une des habits que je l'avais vendue elle c'était habillée comme sa
- Salut ma chérie comment tu vas t'es tte belle vraiment cette robe te vas à merveille Machallah.
-ABSA : merci bcp toi aussi t'es encore plus belle comme d'habitude sinon et le travail ?
- Moi:oui sa marche alkhamdoulilah à part le fatigue et toi comment sa passe j'espère que tu pleures plus ?
- ABSA : ah ma chérie je suis née avec des problèmes en plus je suis en conflit avec mon mari il voyage trop j'ai même pas le temps de lui faire mes <<feem>> lol .
-Moi: mais pourquoi tu ne chercherais pas une excuse pour que vous alliez en vacances d'amoureux comme sa (fofou tothie dal )...
-ABSA : khana lolou lay def sakh khallai Bi dal fok ma wa ne ko sama bop dara dou sed en plus y'a sa soeur qui se mari après demain il faut que je sois belle elle ne fait pas de fête grandiose.
-Moi : ah kone defal bamou bakh boulaine may dara thiey mane deh seuy rek la beugueu insbi bilay pour di daguou sama bir keur .
-ABSA : wa ma chérie loy khar wornama ni yaye dakai ni gua dionguama ni lokho ouboula dal.
-Moi: ah guis gua deh mais fanyi mome amna kouma commence beugueunteil mais insbi danio khoulo et je peux plus le supporter il me manque trop dal.
-ABSA : ahbon mais fekhele moi taqueula gua gname toutou sakh fofou tothie han.
Moi: khana mais nak il est marié et je crois pas que je suis prête pour être deuxième femme.
-ABSA :mais si c'est ton destin aussi on y peut rien gnanal yalla rek fek fa koubakh rek .
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...