Partie 19

794 31 6
                                    

Lui: oui j'ai parlé avec elle , elle aussi n'était pas d'accord de notre décision mais moi je crois que c'est bien fait pour  que chacun continue sa vie j'ai fait le pire choix de ma vie en épousant cette femme qui me dégoûte tellement.

-Moi : ( j'étais morte de rire 😂 🤣🤣) que c'est amusant tout sa et moi qui joue a 2 rôles là je l'avais bien prévenue de se réjouir parce que son bonheur ne va pas durer personne j'ai bien dit personne ne va m'arracher mon mari je suis prête de toutes les côtés.

                       -Une semaine après

- Le nounou : Madame Madame Ameth ne va pas bien depuis qu'il est rentré de l'école il ne cesse de vomir en plus son corps est très chaud.

- Moi :  Quoi qu'est ce qu'il a mon fils dit moi ou est t'il je veux le voir appelle le chauffeur dit lui de préparer vite la voiture on va à la clinique, fait vite bon sang ...

- Ameth dis moi tu as quoi regarde Maman stp regarde moi ne pleure pas on va aller à l'hôpital tout de suite d'accord, tu veux que j'appelle papa humm bb .

- Moi : Je l'appelle mais toujours sur boîte vocale c'est quoi sa .

-Ameth j'appelle papa mais son téléphone est éteint .

- Madame le chauffeur est prêt.
- on entra dans la voiture direction l'hôpital.

- Arrivée à la clinique 🏥 les médecins l'on amené directement en urgence.

- je savais même plus quoi faire je pouvais même pas me tenir je faisais des va et viens tout était sombre devant moi .

- mon mari qui n'arrive pas et les médecins qui ne le disent rien et si mon fils était mort qu'est-ce que je ferait j'en pouvais plus d'entendre il est vraiment temps que je sache ce qui c'est passe , j'ai vu un médecin qui venait juste devant moi en me demandant si j'étais la mère du garçon.

- Bien sur que c'est moi je suis sa mère dit moi qu'est-ce qui se passe comment il va docteur réponds moi stp.

- LE MÉDECIN : madame je suis désolé

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant