Partie 31

611 21 2
                                    

- Monsieur votre neveu est là vous pourriez parler avec lui seulement en présence du gardien son chauffeur ne va pas tarder à venir .

- ok Monsieur d'accord merci.

- Salut mon beau tu me connais.

-Il faisait un geste sa se trouve qu'il commence à parler.

-AMETH :Nonon

- je suis ton oncle OMAR la soeur de ta maman .

-On parlait et tout j'ai pu retirer un bout de cheveux de lui sans qu'il sans rend compte je l'ai donné de l'argent et je suis monté dans ma voiture direction l'hôpital au laboratoire.

-Je vais bientôt savoir la vérité par apport à mon enfant parce qu'on se ressemble comme 2 goutte d'eau .

-Dans la peau de OUSMANE

- Je suis sur mon plan pour récupérer LÉNA et je peux jurer sur tout ce j'ai qu'elle sera mienne et je suis sûre on va partir vivre autre part la où il n'aura plus d'enfant ni de son mari .

-Allô toi comment tu vas ?

-Oui patron cava ?

-Bien tu suis la fille la jusqu'à présent, elle n'a pas encore accouché ?

-Nonon patron actuellement elle est à l'hôtel avec son mari elle n'a pas encore accouché ?

-Je veux toi savoir est-ce compris tout tout les détails je ne veux plus t'appeler pour te le demander  .

-C'est promis

-Je raccroche mon téléphone pour rappeler LÉNA je veux attendre sa voix Putin sa me manque énormément .

-Sa sonne j'espère qu'elle va répondre je l'ai appelé avec un autre numéro .

-Allô oui .

-Oui la plus belle ta voix m'a trop manqué .

- C'est qui a l'appareil s'il vous plaît ?

-
C'est pas important sachez juste que tu es la plus femme du monde .

- Elle raccroche le téléphone elle est très impolie mais je jure qu'elle changera ça j'en suis sure , elle va me supplier un jour d'avoir regretté de raccrocher le téléphone.

Dans la peau de LÉNA

Je sors pour aller dîner avec mon mari je m'habille comme ça

 Je sors pour aller dîner avec mon mari je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- La sexy femme enceinte woooww.
Quelle beauté qui ne s' expire pas le disait mon mari.

-Je suis là chéri je suis prête allons y stp j'ai faim j'espère que tu as déjà passé la commande je veux pas durer là-bas .

-D'accord madame et évite de trop manger sinon tu vas faire grossir mon enfant .

-Oui c'est parce que son père est mince donc il doit être mince .
Tu t'es vu tu es gros donc ton enfant aussi sera gros 😂😂

-Je te parlerai plus.

-Non faut pas bouder mon chéri je te taquine seulement iow tamite DIA poulo sama Kani projet.

-Kaine meunoula merai ( personne ne peut se fâcher de toi ).

-Sa c'est vrai .

-Mais cheri dis moi tu sais que ici le jour où je vais accoucher c'est ce jour là qu'il vont donner le nom au bebe et tu m'a pas dit comment est-ce que tu veux l'appeler ?

-Je vais l'appeler comme mon père .

-Ah j'en suis ravie vraiment sa me fait plaisir que son âme repose en paix et AMETH c'est qui son homonyme ?

-C'était mon meilleur ami il est décédé.

-Oh ok je suis désolé .

- Sincèrement Dakar me manque ma maison tout me manque chérie j'ai vraiment hâte de rentrer j'en ai marre de ce pays là.

-Et tu as pensé à mon s'il a tout laissé pour venir être avec toi ici chéri?

-Toi tu es exceptionnel mon Coeur yalnala yalla faye sa khole .

-On dina dans le calme puis direction l'hôtel.
On arriva devant la porte de l'hôtel mais j'ai vraiment l'impression que quelqu'un me suit j'ai vraiment cette sensation depuis des jours dans cette hôtel.

-Ah oui tu penses chéri tu veux qu'on change d'hôtel ?

- Je crois que ce serait mieux bb j'en me sens plus en sécurité ici tout à l'heure avant qu'on aille au restaurant j'étais au bord de la piscine j'ai remarqué qu'un homme me regardait sans cesse et il était t'es bizarre c'est ensuite que j'ai appelé une serveuse et je lui ai dit de me raccompagner.

-D'accord attends je fais les formalités et ok monte je range les bagages et on part dans un autre hôtel beaucoup plus sécurisé d'accord.

-Ok chérie vas-y.

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant