Partie 33

364 16 0
                                    

               DANS LA PEAU DE LÉNA

- je me suis réveillé avec des petits douleurs atroces dans mon ventre j'en pouvais plus de cette douleur ABDOURAHMANE on va à l'hôpital stp je peux plus supporter ça aide moi stp .

-Où est ce qu'il est encore parti réponds à ton téléphone stp oh non merde il l'a laissé ici stp mon dieu aide moi à descendre pour partir à l'hôpital stp mon dieu .

- je suis descendu pour chercher ABDOURAHMANE je l'ai trouvé nul part ou est ce qu'il peut être.

- Bonsoir monsieur comment vous allez?

-Oui madame bien et vous ?

-Je vais très mal vous êtes dans l'hôtel?

-Oui oui je peux vous aider stp je te montre Le photo de mon mari s'il arrive dites lui que je pars à l'hôpital qu'il me retrouve là-bas j'ai trop mal .

- Mais Madame je vais demander à quelqu'un de vous accompagner tu peux pas partir seule c'est pas sûr peut-être que tu es entrain d'accoucher.

- Oui oui aider moi aaaaaayyyyy jaiiiii troppplo mal mes larmes  coulaient ce douleur est vraiment atroce .

- Monsieur je peux l'accompagner c'est pas sûr de laisser la dame ici .

- Vois êtes dans l'hôtel monsieur?

- Oui oui je suis juste venu déjeuner ici mais je peux l'accompagner jusqu'à l'hôpital après je vais revenir je peux supporter de voir une femme pleurer .

-On est sorti direction l'hôpital,lorsque que je suis arrivé ils m'ont pris en charge je suis aller dans une chambre personnel pour accoucher.

-1h de temps après
Je vais d'accoucher d'un petit garçon si mignon .

Où est mon mari Madame il est venu ?

Oui on l'a pas laissé entrer il pourra te voir que lorsque tu auras fini de prendre un bain .

Alkhamdoulilah chéri notre prince est arrivé au fait je suis vraiment désolé j'étais sorti pour te faire quelques courses à mon retour les gardes m'ont dis que tu avais trop mal tu es alors parti à l'hôpital que y'avait même un homme qui t'a raccompagné .
Je suis vraiment désolé je m'excuse chéri stp pardonne moi je voulais être là à tes côtés je suis vraiment désolé.

-Arrête mon cœur toi aussi l'essentiel est que j'ai accouché moi et mon bébé on est sain et sauve c'est l'essentiel.

-Il est si mignon mon petit champion il me ressemble beaucoup.

******
-J'ai publié à mon statut sur wattssap que je viens d'avoir un beau garçon .
ABSA la vue je aussi posté une photo quand son père le tenait dans ses bras tout heureux.
😂😂ABSA waaaaaaay....




      DANS LA PEAU DE ABSA

- Donc cette fille là elle a accouché d'un garçon.
C'est bien j'espère qu'ils vont bientôt rentrer pour le baptême.
Je vais t'attendre salle pute.

-Madame AMETH n'est pas dans sa chambre,je croyais qu'il était ici.
J'étais sous la douche et à mon retour je l'ai pas vu dans la chambre.

-Quoi il n'est pas ici je l'ai pas vu il était avec toi cherche le dans la maison à côté de la piscine.

- Je l'ai chéri partout je l'ai pas trouvé.    snniiif où est AMETH ok la perdu Madame .
Snnnnniiiiiiiifff

Arrête de pleurer et va me chercher mon  fils et ramène le ici j'ai dis tu oses me dire que AMETH n'est pas dans la maison où sont les gardiens ?

-Ils l'ont pas vu eux aussi on cherché partout.

Quoiiiiiiiii?

5h de temps après on ne retrouve pas AMETH j'ai tellement la rage ou est mon fils
J'ai appelé ma tante elle est venu je l'ai dis à ma belle mère à tout le monde sauf mon mari
.
C'est sa mère qui l'a annoncé qu'on a perdu AMETH depuis ce matin.

Sort de la chambre je veux pas te voir sooooors d'ici FAMA fou sama dome douguou rek iow la sors d'ici sinon je vais te tuer si je perds mon enfant où est-ce que je le verrai est-ce que tu sais ce que j'ai fais pour avoir ce enfant hannn dis moi pris dieu pour que je retrouve mon fils sinon tu vas finir en prison salle bonne maudite je te déteste je déteste.

Tu ne devrais pas parler comme ça avec moi tu as seulement accouché AMETH c'est presque moi sa mère donc si tu crois que je n'ai pas mal avec tout ce que tu me dis là dieu te voit je te jure tu peux dire tout ce que tu veux je ne sortirais pas dans cette maison tant qu'on aura pas retrouvé AMETH parce que c'est aussi mon fils que toi je dors avec lui je lui  donne à manger je passe tout mon temps avec lui je n'ai plus de vie à cause de lui tu prétends aimer ton fils plus que moi il ne reste que 1h de temps chaque jour avec toi et moi 23h de temps il est avec moi donc tu ne peux pas me dire tout ça mais dieu nous témoignera 😭😭😭.

ROKHAYA :tu ne dois pas lui dire ça aussi c'est son nounou donc c'est sa mère AMETH n'est jamais sorti de la maison donc quelqu'un la sûrement kidnappé ici .

TATA MARIEME: C'est ce que le marabout m'a dit il a dit que qu'il est avec un homme .

-Ma belle-mère mère:  Voilà toute ta vie vous l'aviez basé sur des marabouts vous ne croyez même pas en dieu tout .
ABDOURAHMANE ne fait que m'appeler il a dit qu'il a parlé avec lui ce matin.

-ABSA: ABDOURAHMANE lui il n'a rien à dire .

-Mais c'est son fils après tout et il l'aime plus que tout .

-ALLÔ oui c'est qui?

-C'est moi ABSA OMAR .

-Pourquoi tu m'appelles j'ai perdu mon fils .

-Il est là avec moi mon fils est là avec son père son vrai père et tu ne vas plus jamais le revoir salle garce et tout le monde saura que AMETH n'est pas le fils de ton mari au contraire le mien.

-Ohhhhhh wouy sama ndeyyyyyy woooooooy sama dome woooouyyy.

-Rokhaya : ABSA réveillé toi ABSA amener de l'eau svp .

-ABSA qu'est-ce qui se passe ?
Elle s'est pas réveillé on l'amène à l'hôpital

OMAR HANNE

- J'ai enfin récupére mon fils j'ai passé par la porte de derrière ABSA m'avait donné un double clé c'était les nuits quand son mari n'était pas ici je passais dans cette porte pour aller dans sa chambre et je Donc su où ce trouvait la chambre de mon fils .
Du coup j'ai préparé mon coup  depuis longtemps et la je suis venu il voulait pleurer mais je l'ai pompé et elle a dormi et je l'ai fais sortir de la maison .

-La j'ai pris un appartement comme ça ils pourront pas me repérer le temps que je puisse partir avec mon fils .

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant