Partie37

380 16 0
                                    


LÉNA

-Bonsoir ABSA prie Dieu pour que rien n'arrive à ABDOURAHMANE sinon je te jure que tu resterais derrière les barreaux le reste de ta vie .

-ABSA: Je n'ai rien à te dire tu es une garce qu'est-ce qui me dit que l'enfant que tu as aussi est celui de ABDOURAHMANE parce que je te signale que ABDOURAHMANE est stérile et cela depuis avant notre mariage donc quand je tombe toi aussi tu vas tomber ma chère.

-LÉNA : mais toi tu es malade c'est quoi ce genre de mensonge comme quoi ABDOURAHMANE est stérile ah oui donc tu crois que tout le monde est comme toi , tu vas coucher avec je ne sais pas combien de gars pour tomber enceinte et tu reviens pour dire que mon mari n'est pas un homme tu es la pire la pire de toutes les garces que j'ai connu dans ma vie et si tu es une mère comme tu le dis aide toi et aide ta conscience sinon tu vas être la plus grosse pute de ta famille .

- ABSA : tu as détruit ma vie Depuis que tu t'es initié dans notre vie tous les secrets sont sorti tu as changé ma vie jamais au plus grand jamais je ne te le pardonnerai et si je meurs sache que tu auras ma mort sur ta conscience . Je te maudis je maudis le jour où ABDOURAHMANE ta croisée et le jour où je t'ai connu .


-J'étais abattue à cause de ses paroles comment elle a put me dire ça non je suis sure et certaine qu'elle est devenu folle.

-Allô maman comment tu vas tu me manques depuis mon arrivé je n'ai pas eu le temps de venir là-bas à cause des problèmes de ABDOURAHMANE et de sa première femme ABSA je ne sais pas même pas comment te raconter tout ce qui se passe tellement que je suis fatigué.

-Je dois aller à l'hôpital parce que ABDOURAHMANE a fais une malaise et je voulais passer te récupérer pour qu'on puisse aller le rendre visite et je sais qu'il apprécierai ta présence.

Bonsoir chéri comment tu te sens ?

ABDOURAHMANE:Je me sens mal très mal LÉNA trop mal je prie dieu pour que tous ça soit des cauchemars stp dis moi que c'est pas vrai.

Mon cœur repose toi stp et arrête de penser à ça stp moi même je prie pour que ce ne soit pas vrai .









Des jours plus tard

-Bébé fais moins de bruits sinon tu vas réveiller le petit tu sais très bien qu'il ne dort jamais il ferme seulement ses yeux .

-Ma mère m'a dit que j'étais comme lui je ne dormais jamais a chaque bruit je me réveillais lui au moins je peux dire que c'est mon vrai fils .

-Bebe arrête de dire ça et je ne trouve pas normal aussi que tu ne veulent pas rendre visite à ABSA .

-Je ne veux plus voir cette femme tout ce que je veux c'est qu'elle vive sa vie et moi je fais la mienne .

-Et AMETH tu veux pas le voir aussi.

-Je veux pas en parler stp .

-AMETH c'est ton fils que tu le brûles ou non le sang c'est autre chose c'est toi qui la élevé c'est toi donc son père tu la éduqué tu as été la pendant tout ce temps donc tu es son père .

-Je vais sortir je reviendrai tard .
Tu vas où ABDOURAHMANE?
Aujourd'hui c'est dimanche .

-Je sors je sais pas où est ce que je vais je vais aller ailleurs là où on ne me parlera pas de ABSA et de son fils .

-D'accord donc tu me fuis parce que je te dis la vérité ?

-À plu tard.


-Mais ce quoi ABSA par ci ABSA par la j'en ai marre d'elle je veux plus rien savoir de cette femme c'est pas trop demandé mais LÉNA elle ne m'écoute jamais quand je lui dis de ne plus me parler D'ABSA .

-Monsieur vous parlez tout seul?

-Je me retourne et j'aperçois une jeune fille .

-Oui excuse-moi c'est juste des problèmes.

-Moi aussi j'ai des problèmes vous savais mais je me bats avec eux mais tu ne devrais pas rester seul aussi.

En ce moment je préfère vraiment la solitude.

Donc je vous laisse.

Non non ne partez pas venez on va parler de nos problèmes peut être que sa va nous distraire un peu .

D'accord je suis prête.


LÉNA

Il fait 20h et jusqu'à présent j'ai pas encore vu ABDOURAHMANE peut être qu'il est chez sa mère .

Je ne veux pas l'appeler mais
Attends je vais l'appeler c'est mieux pour lui demander quoi préparer pour le dîner .

Allô ( mon coeur )

ABDOURAHMANE: Oui oui

Tu es où bb y'a trop de bruits je voulais te demander qu'est-ce que tu veux manger ?

Oui je suis dans un coin je te rappelle après j'ai pas faim .

Mais c'est quoi ça en plus il me raccroche au nez.

J'ai regardé son gps et il est dans un restaurant je vais le trouver là-bas il verra de quel bois je me chauffe je fais ma routine et je me suis habillé comme ça .

J'ai regardé son gps et il est dans un restaurant je vais le trouver là-bas il verra de quel bois je me chauffe je fais ma routine et je me suis habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai laissé mon fils avec le nounou et je me suis dirigé dans ma voiture.

Arrivée je le trouve bien accompagné.
Je prends place à côté je passe ma commande et lui il s'est même pas rendu compte que j'étais là-bas et ma grande surprise il prenait de l'alcool.

J'ai mal oui je le dis sa me fait mal de le voir avec cette fille en plus dans ce restaurant et avec de l alcool.

Un homme est passé en me faisant des compliments je répondais si fort et ma grande surprise je vois ABDOURAHMANE se tournait il était choqué il s'est levé et ma rejoins dans ma table .

LÉNA qu'est-ce que tu fais ici ?

Tu es dans un coin et je voulais juste savoir ce que faisais mon mari dans son coin et la je vois que tu es bien à l'aise avec cette fille et ton boisson aussi , tu te fou de moi c'est ça ?

Non attend ma chérie je vais tout t'expliquer cette fille on sait rencontrer et j'étais entrain de parler tout seul donc il a proposé de m'accompagner et de ne pas me laisser seule mais il se passe rien entre nous je te jure tu peux la demander je l'ai rien dit .

C'est pas mon problème va la rejoindre je vois qu'elle commence à s'adapter sur toi . Après ma commende je vais rentrer moi j'ai un enfant qui m'attends à la maison et qui aimerais pas me voir dans ce coin si bien accompagné.

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant