Partie 14

755 34 3
                                    


-                   LA TANTE DE ABSA.             -

- Ce là fait des jours que j'appelle ABSA pour me réconcilier avec elle , mais celle-ci refuse catégoriquement de me pardonner en ce moment je dois continuer mes traitements pour ma peau j'ai plus d'argent même pour payer mon loyer je crois que je vais vendre la voiture que m'avais donnée ABSA pour subvenir à mes besoins.

-Mais aussi si je le vends tout le monde me verra prendre des taxis ils sauront tous que j'ai plus de voiture surtout mes voisines.Mieux vaut que j'essaie encore de parler avec elle en lui convainquant de l'amener chez un bon marabout pour son mari .

-  je prends mon téléphone pour appeler ABSA ..

-ALLO ABSA  ( sama taw bou djiguaine Bi nameunala) tu vas bien tu me manques trop ma fille chérie je voulais juste entendre ta voix avant de mourir. (Pleure)😭

- ABSA : tata MARIEME de quoi tu parles là il se passe quoi dis moi qu'est-ce qui t'arrive tu me fais peur réponds moi stp.  Tata t'es la ? Tata....

- Elle a peur je sais qu'elle va venir ici donc je dois faire comme si j'étais gravement malade .

- je sortis tous mes médicaments j'ai pris un foulard pour m'attacher la tête.Allongée sur mon lit ,j'appelle la bonne pour comploter avec elle.
FATOU FATOU vient la , tu sais que ABSA va  venir ici d'une minute à l'autre fais comme si tu pleurais sois triste je lui ai dis que je suis gravement malade si elle te pose des questions et tout tu dois savoir comment parler avec elle d'accord.

-LA BONNE FATOU:   d'accord TATA .

- Elle arriva 30mn après, je l'entends sonner à la porte ,

- ABSA :   Salut FATOU où est ma tante ? Elle a quoi stp?

- FATOU : oui TATA ABSA ma tante est gravement malade depuis des jours on l'avait même amené à l'hôpital , elle se sentait bien et tout mais depuis hier j'ai pas dormi elle ne faisait que pleurer 😢.Elle est dans sa chambre .

-  D'accord je vois .

- (salameykoum ) maman gnewna mangui ni naka yaram bi yagui fekh ? J'ai eu peur je ne sais même pas comment j'ai fais pour conduire jusqu'ici tuas quoi FATOU m'a dit que tu étais à l'hôpital mais vous êtes revenues hier tu te sentais bien et tout mais depuis ce matin tu ne fais que pleurer 😢...

-ABSA : ( balma akk soma balloul fii la teude ni doumafi diouk jamais ) je suis comme t'a mère je t'ai aimé et je t'ai protégé depuis ton enfance je n'ai jamais voulu que tu ai du mal dans ta vie j'ai toujours voulu que tu sois la meilleure parmi , j'ai commis des erreurs mais je le regrette et je te supplie de me pardonner sinon je ne me sentirai plus comme avant.
Ce poids qui me dérange n'est rien d'autre que le fait de t'avoir dis du mal , c'est parce que j'étais en colère et toi même tu sais que je suis en colère je dis n'importe quoi.

- ABSA :  maman MARIEME je te pardonne , je n'ai aucune raison de t'en vouloir tu es comme ma mère jamais au plus grand jamais je te laisserai seule . Maintenant tu sais ce qu'on va faire toi même tu sais que ABDOURAHMANE a pris une deuxième femme de ce fait il vient rarement à la maison on va partir à la maison comme sa je vais engager un médecin personnel qui va se déplacer pour venir te suivre à la maison jusqu'à ce que tu te sentes bien après tu pourras retourner ici .

-  D'accord pas de problème ABSA je suis d'accord....




THIEY MANE ABSA MII MO GNAK BOOP
Vous en pensez quoi ?

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant