Partie 15

791 36 5
                                    


-                      ABDOURAHMANE.           -
- Ce là fait presque 2mois depuis que je me suis marié et actuellement je vis un bonheur absolu je vais chez ma première femme chaque semaine.

- Actuellement je suis chez ma deuxième femme comme sa ,ma déesse elle me gâte et prends soin de moi comme pas possible je l'ai réservé une grande surprise.....

-  mon amour .

- LEINA : oui chéri dis moi.

- j'ai une surprise pour toi .

-LEINA : ah oui mon cœur c'est quoi ? Tu sais que je suis curieuse j'aime pas les surprises .

-cet fois ci tu ne pourras pas faire autrement parce que c'est une surprise ma chérie soit patiente prépare toi  on sort je vais te le montrer .

-LEINA :  d'accord mon cœur je te reviens alors mais chéri il est 16h la chaleur et tout je vais porter quelque chose de léger ok .

-ok mon bb .

        

   -                          LEINA.                   -

- Moi et mon mari nous étions dans la voiture il me tenait la main en me chouchoutant .

- Comme l'amour est beau Machallah Li yalla bamou diekh ...

- il se gare devant une grande maison tellement belle elle ressemblait à ça

-ABDOURAHMANE : chéri voici la surprise ta nouvelle maison.

- Moi: mon bb merci pour tout vraiment t'es une amour je ne saurais jamais comment te remercier.

-ABDOURAHMANE : chérie c'est pour toi viens tu vas visiter c'est déjà décoré à ton goût . (leine rek lalay gnane moye gua seuyeulma tai mougnuelma ) mon amour.

_Moi :  ( dinaala seuyeul ba seuye fou dara nekoul DIA poulo sama khol ) .
- Moi aussi j'ai une surprise pour toi mon Coeur.

- ABDOURAHMANE :  ah oui dis moi chéri.

-LEINA : je suis enceinte 🤰 mon amour.

-ABDOURAHMANE :  sérieux mon cœur tu attends un enfant oh je suis très heureux je n'attendais pas plus sache que toi et mon fils vous ne manqueriez de rien.

- Moi :  d'accord mon chéri merci pour tout merci de m'avoir soutenu pour cet surprise vraiment je suis comblée ,j'ai le meilleur mari du monde.

-ABDOURAHMANE : t'es ma reine.Dis moi quand t'es ce tu veux déménager ?

- Moi : d'ici une semaine inchallah ..

-On est passé au restaurant où on s'était rencontré et c'était comme la première fois il est tellement drôle 😂.

- Mon chéri dis moi je veux partir en voyage pour acheter d'autres habits pour le site de vente en ligne presque tous mes clients me demande s'il n'y a pas de nouveautés .Si tu es d'accord bien sûr .

-ABDOURAHMANE :  chéri je veux pas que tu voyage toute seule en plus tu attends un enfant laisse je vais envoyer les amis qui sont à Istanbul pour qu'il t'achète des habits là-bas.

-  Moi: dis moi tu me fais pas confiance pour me dire de ne pas voyager c'est pour mon travail je te signale chérie .

- ABDOURAHMANE : tu es ma femme j'ai carrément le droit de te dire de ne pas partir en voyage  c'est tout.

- Moi: Avant que tu me connaisses je travaillais  toi même tu le sais donc je veux pas me disputer avec toi sur certaines choses...

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant