- LA BELLE SOEUR DE ABSA- OMAR je sais pas pourquoi depuis que je suis mariée avec toi tu ne m'a jamais présenté à tes amis j'en connais que KHALIFA , dis moi tu n'a pas d'amis ?
- Non ROKHAYA j'ai beaucoup d'amis mais ils sont pas à dakar ....
On devrait aller chez ton frère aujourd'hui non .?-oui bien sûr j'ai déjà parlé avec lui sur le projet dont tu me parlais mais il voulait que tu sois présent pour en reparler....
- je vais aller chez un ami , je viendrais vers 16h pour qu'ont aillent chez ton frère.
-et pourquoi tu ne peux pas rester ici avec moi au lieu d'aller chez ton ami je vais me sentir seule bb.
- tu m'as pas entendu je vais sortir voir un ami et tu me dis de rester ici avec toi pour faire quoi dis moi et arrête de me parler de solitude tu as préféré qu'on habite seule au lieu de rester chez ta mère non donc ne me parles plus de solitude je veux ne plus entendre sa j'espère que j'ai été compris imbécile que tu es , si tu savais comment tu me dégoûtes j'ai regretté de t'avoir marié tu es la pire des femmes que j'ai eu tu es nulle en plus une fade donc je crois que tu ferais mieux de ne pas me mettre en colère sinon tu vas le regretter ....
- (pleure) c'est moi qui as regretté de t'avoir épousée je n'ai jamais été heureuse dans ce ménage tu ne peux même pas m'offrir des cadeaux depuis notre mariage si je suis nulle toi aussi tu l'es plus parce que tu préfères être avec des putes que de passer du temps avec ta femme si j'avais su que tu étais comme sa dès le début je ne serais jamais devenue ta femme tu ne sais rien faire que de me battre à chaque fois que je te dis tes défauts mais continue comme sa tous ce saura un jour .
Je fais tous ce que je peux pour ne pas ruiner notre ménage mais trop c'est trop j'en ai marre.- Donc pourquoi on ne se séparerait pas je ne sens aucun plaisir venant de toi même le café que tu me donnes chaque matin est nul je préfère être avec des putes que d'être avec toi salle chienne.
-en ( pleure 😭) je mérite pas sa j'ai tout fait pour toi tu le pire des hommes .
- je préfère aller voir ma chérie elle au moins elle me satisfait si bien à ce soir bye .
-OMAR : ( au téléphone)
-Allo la plus belle comment tu vas ?- oui OMAR ça va .
- bien et toi pourquoi tu parles comme sa tu as la voix cassée la tout va bien ?
- Non OMAR mon fils est malade je suis avec lui comme sa depuis hier j'ai pas dormi .
-ah bon il a quoi ?
-juste du palu mais il va mieux maintenant.
Alkhamdoulilah alors j'avais vraiment envie de te voir mais bon je te laisse tu me rappelles alors lorsque tu sera libre.
-D'accord moi aussi tu me manques mais mon fils est beaucoup plus important que tout toi même tu sais et son père ne veut plus que je le laisse seul maintenant .
-ah celui là il aime trop son enfant han mais bon moi même j'aimerais en avoir un mais ma salopette de femme ne peut même pas tomber enceinte 🤰.
-tu devrais la quitter alors ?
Si je la quitte je n'aurais plus accès à beaucoup de choses avec tout le mal que je lui fais elle n'ose même pas me demander le divorce
Elle m'aime comme pas possible.-attends je te rappelle y'a ma belle soeur qui m'appelle là.
-Non c'est pas grave je te rappelle ma ABSA d'amour je t'aime.
-Moi encore plus mon chéri.
- ABSA
- Allo ROKHAYA ma chérie nameunala deh .
-ROKHAYA : aye mane ABSA limay dounde metina si sama seuye bi .
-ABSA :ma chéri mougneul seuye yep metii mais boumla takha saliit .
Elles sont restées pendant 30mn à parler de tous et de rien mais Rokhaya ne voulait pas elle non plus entrain dans les détails elle voulait pas dire tout ce qui se passe dans son ménage.
Non bilay niit mo leudeum mane ABSA daf ma diakhal fiitam foko natou wesunako mais ROKHAYA Tamit Li lay doundeu si bir seuyeum 🤣🤣
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...