Parti 42

253 12 1
                                    

-Je peux savoir pourquoi ton garde corps est tout le temps avec nous et qui nous laisse quand même au moins seule toi et moi c'est beaucoup plus discret quand même.

-Il est là pour te surveiller parce que j'ai peur que tu t'échappe tu sais Léna je t'aime bien bet j'aime bien être avec toi mais je suis pas Foix donc ne pense surtout pas et en aucun cas je te laisserai seule parce que je sais que tu es une femme capable et que tu es retenu ici par moi seulement parce que t'as plus d'options
Est-ce qu'il te faut de plus tu veux pas être avec moi tu veux être avec ce bâtard là qui a une autre femme dans sa vie, donc c'est ce que tu veux un homme qui te partage avec une autre si tu acceptes d'être avec moi de ton plein grès je te jure que je vais signer une seule femme et que tout mon argent sera à toi et à notre futur enfant.

-Je veux rien de toi tout ce que je veux c'est que tu me laisses tranquille dis-moi tu connais pas d'autres femmes t'as pas connu d'autres femmes avant moi y'a tellement de belles femmes ici dans le monde pourquoi tu m'as choisi moi.

-Parce que tu m'est difficile et tout ce qui m'est difficile je l'obtiens tu comprends et ne me redit plus jamais ça d'accord sinon je vais te gifler jusqu'à même tu vas plus reconnaître te reconnaître.Je sais très bien tout ce que tu es en train de vivre mais toi aussi tu dois me comprendre tu m'as piégé tu m'as mis dans ton cœur tu as profité de moi j'étais tout le temps là avec toi tu m'as dit que tu avais rompu avec ton mari et lorsqu'il s'agissait que d'officialiser notre relation tu me dis que ton mari est de retour que tu veux plus rien avoir avec moi c'est ça qui m'a fait mal c'est à cause de ça que je me suis vengé.

-Tu racontes n'importe quoi toi et moi on est jamais sorti ensemble tu le savais bien tu étais seulement un ami pour moi ,je te considérais comme mon ami parce que je t'ai vu pendant les pires moments de ma vie ,mais cela n'a jamais fait que toi et moi nous étiez nous étions en couple
Et que tu sais très bien que ce que tu fais là tôt ou tard tu vas le payer est-ce que tu as une mère , une famille tu sais que tu as retenu une protectrice ,tu as retenu une mère ,j'ai besoin de voir mon fils j'ai besoin de voir ma famille je veux être près de ma famille tout ce que tu fais là ça n'aboutira à rien parce qu'il ils vont me retrouver et ils sauront que c'est toi qui m'a kidnappé , tu vas finir derrière les barreaux donc le mieux serait que tu me laisses partir et que tu continues ta vie normalement sans moi c'est pas trop difficile ça ou bien.

-Arrête arrête arrête j'aime que toi tu es à moi plus jamais je veux entendre le nom de ton mari je t'ai dit que tu n'es plus marié tu es ma femme t'as pas vu cette bague qui signifie que tu es à moi alors ne répète plus jamais dans ta misérable vie que tu as un autre Mari .

-D'accord d'accord je suis désolé je me suis trompé parce que je suis sous pression et tout bon qu'est-ce qu'on va manger demain moi cela fait longtemps que j'ai pas mangé de Thiep donc demain il faut que tu parles à tes bonnes
pour qu'elles aillent au marché je vais leurs dire tout ce qu'il faut acheter pour moi comme ça c'est moi qui vais le préparer.

-Non je veux pas que ma femme soit dans la cuisine c'est pas grave je vais chercher un spécialiste sénégalais peut-être lui il va préparer un bon thiep et il va nous l'envoyer ici.

-Non je préfère le cuisiner ou bien que tu amènes le cuisinier ici pour que je regarde ce qu'il cuisine parce que moi je suis trop compliqué .

-Je sais bien que tu es compliqué mais aussi je veux pas que tu communiques avec lui .

-Mais iow nak li lane laye nirol Tu peux pas me kidnapper puis me priver de parler avec les gens trop c'est trop.

-Je monte dans la chambre en fermant la porte à clef ,il est venu toquer à la porte Léna lena Léna ouvre la porte , ouvre cette fichue porte ne m'énerve pas Je veux pas le parler avec toi .

-Je rigolais tout doucement pendant qu'il était derrière la porte en train de crier je croyais qu'il allait défoncer ,la porte j'ai plus entendu de bruit et là je me suis dit qu'il était enfin parti.

-ROKHAYA

-Ki mako djeipii rek meunoul changer vie wam bi tope beine djiguaine rek nei douko bayi.

LA MÈRE DE ABDOURAHMANE

-Sa Yonne nekousi bayiko li koumou dalone kainaine niguay réagirait et puis tu n'as rien à dire à ABDOU c'est ton frère tu devrais l'épauler au lieu de le critiquer.

-Bagna Critiquer dagua fatai limou def dieul sama dieukeur Accusé ko voilà il est en prison maintenant takal ko du n'importe quoi mane tous ce que je le souhaite ainsi bi c'est qu'il souffre comme j'ai souffert.

-T'as jamais aimé ABDOU pourtant je suis votre mère à tous les deux , il a tout fait pour toi ton mari nak n'en parlons même pas gnak n'a diome ndialo kat la kokou wargua sakh rous di wakh si mome on a tous été témoins de ce qu'il t'a fait utilisé la bagua sone et pour finir mou done ndialo ak ABSA iow khamgua Lo wara def ni voyage changer sa vie khol kou bakh seuyeulko et arrêter d'être naïve .

-Maman iow Yamay wakh li yeup tay mane beugeu rek moma sonal , mais ne me parles plus de ABSA kokou mome sonaguoule sakh si aduna day dora commence et elle vera.



-LA NOUNOU du fils de LÉNA

( allô je t'appelle depuis ce matin diotumala loukhew)

-La sœur de Léna ( dara j'étais occupée motakh wa loukhew ?)

( je fais tout à la lettre en plus ABDOURAHMANE il a tellement confiance en moi , mais nak dama sonou si gardé bi nak mission bi la beugeu commencer ni)

-Bien sûr loy khar commencel dès maintenant je te fais confiance boul dof naak je place tout mon espoir sur toi .

-LÉNA

-Ce qui m'arrive dans ma vie je suis entrain de souffrir je suis avec un homme qui me maltraite qui fait tout ce qu'il veut , je sais pas mon Dieu aide-moi je veux revoir mon fils et ma famille mon mari me manque tellement je n'ai plus de force pour pleurer j'ai suis tellement changé je sais plus à quoi je ressemble aide-moi mon Dieu aide-moi.

-Tu t'es enfermé dans la chambre pendant trois heures de temps tu te fous de ma gueule c'est très bien déshabille-toi parce que aujourd'hui on va faire l'amour au balcon que tu le veuilles ou pas.

-Mais comment on peut faire l'amour au balcon y'a tes gars dehors Je suis une femme respecte moi s'il te plaît tu peux me violer quand tu le fais tout le temps tu peux me forcer à faire l'amour avec toi mais pas au balcon s'il te plaît.

-Tu vas me dire ce que je vais faire d'accord je t'ai dit de te déshabiller et de me retrouver au balcon je vais te baiser devant tous les garsComme ça tu vas me respecter tu vas plus t'enfermer dans la chambre et quand je te demande d'ouvrir tu le fais pas.

-Je t'en supplie s'il te plaît s'il te plaît arrête ça me fait pas ça s'il te plaît devant ses garçons s'il te plaît je t'en supplie ne me fais pas ça je vous ferai tout ce que tu veux s'il te plaît même pas ça.

(Il l'a fait au balcon je criais tous ses gardes nous regardait il me prenait par derrière en criant comme s'il se moquait d'eux il m'as encore viole et cette fois c'était encore pire ....

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant