Partie 11

758 43 0
                                    

- DANS La PEAU DE LEINA

- j'étais en face de la télé lorsque je vois l'appel de mon mari .

-oui chéri ça vas...

-oui mon amour dis moi demain je vais aller chez maman elle voulait te voir aussi ...

- ok chéri y'a pas de soucis tu passes me prendre alors à ta descente.

-ok mon coeur je t'aime !

- je t'aime aussi ma puce.

-
LE LENDEMAIN

- j'étais entrain de me maquiller, je sais même pas quoi porter je crois que je vais mettre mon getnser noir et mon colier en or

- chéri je suis presque arrivé y'avait trop de bouchons tu es prête.

-oui je cheri je suis prête .

- tu es vraiment très belle ma chérie .

- merci mon cœur tout sa c'est pour toi dinala nekh .

- On vient d'arriver à la maison de sa mère.
C'est une très belle maison r+ 1 en couleur beige y'avait des fleurs partout juste devant la maison y'avait 3 voitures de luxe ..

-chéri dis moi ne me laisse pas seule je connais pas trop ta famille du coup je veux pas m'ennuyer .

- non mais chéri tu es venu pour faire leur connaissance alors pourquoi tu veux pas que je te laisse seule avec ma mère et mes 2 sœurs.

- Bon d'accord on peut aller.

- Salut ma maman chéri ma raison de vivre comment va la plus belle maman au monde .

- Sa mère : toi tu n'a plus de mère , je me demande même si tu m'as pas oublié à cause des femmes donc tu as finalement décidé de prendre une deuxième femme mon fils après tout ce qu'on s'était dit han..

- oui maman mais nul ne peut échapper à son destin et là je te la présente LEINA DIA .

- LEINA : salamaley koum maman .Ndiaye, naka yaram bi, ba merewouloma bobou ba legui mangui wathie pour gnew setsila .

-( je m'accroupis devant elle , elle a le regard mauvais c'est quoi cette manière de regarder les gens .)

- Sa mère : maleykoum salam mangui sante yalla boubakh kone iow la ABDOURAHMANE takk tu es très belle Machallah .
Attends je te présente tes belles- sœurs.
Amina et Rokhaya venait saluer LEINA la femme de votre frère.

- Amina elle est belle et calme elle est de peau claire une jolie taille fine , elle vena m'embrasse.

- tu es vraiment très belle ma chérie mane mome miir na si iow Machallah ndakh gno bokou gang aye gnarel lagnou souniou kharitou Dieukeur ...

- Rokhaya elle est beaucoup plus claire avec une forme généreuse mais elle m'a juste saluer elle est repartie pour répondre au téléphone je sens qu'elle ne m'aime pas du tout je le vois à son premier regard mais elle me connait pas cette fille mane douma bayii dara mane rek .

-Wa Amina iow deh khana yaye sama premiere ndieukei .

-Amina :bien sûr maye sa première ndeikei iow Tamit mane niarel yi la andal ndakh danio dionguama tai rafet 🤣🤣🤣....

-pendant ce temps l'autre bouillonnait de rage 😡...

- Rokhaya : Maman ABSA te passe le bonjour 👋 elle se sent pas bien je crois qu'elle est enceinte biyone mome djiguaine la beugueu pour toudai lako néna . Au fait Chérie sank bimalay nouyou j'étais au téléphone avec LA première femme de mon frère ABSA , mais nakamu naka sa lune de miel deigueuna DUBAI guaine demone di gaspiller rek ak di dieunde aye marque sama frère badoko danel khamgua marque dafa cher torop sakh ...

- LEINA : ma chérie Rokhaya nôtre lune de miel c'est bien passé Machallah on avait prévu de faire 5 jours mais finalement on est resté 10 jours ... mais mane daguama nekh sakh Rokhaya donne moi ton numéro .

-Amina : bon je vous laisse mon chauffeur est devant la porte je suis juste passée pour rendre visite à ma mère mais dina gnew sa keur LEINA sama kharite Bi comme sa on va beaucoup parler...

-LEINA : d'accord ma chérie t'inquiète pas bisou 💋.

-Maintenant je suis avec ses 2sorcieres 😢

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant