- C'était son jour de départ pour Paris, elle avait le cœur meurtri de douleur et de trahison,elle voulait pas que sa se termine comme ça entre elle et son mari même si elle avait demandé le divorce aussi c'est parce qu'elle en pouvait plus.-je me suis préparée direction l'aéroport ma mère était là et mes deux sœurs aussi elles sont venues pour m'accompagner à l'aéroport j'avais engagé un chauffeur pour qu'il nous amène à leur retour à la maison avec ma voiture .
-Ma grande soeur ABY : LÉNA donc tu as fais même pas 5mois dans ton mariage et tu divorce pour rester en France jusqu'à la naissance de ton enfant mane deh yama eupeu fiit mane mome gnanouma yalla ame Dieukeur di tass après tu retourne à zéro ak sa domme ..dou khaliss diaralnalako kay demal rek digua khamnai dou goor yeup lagniy tel deal loula dale lek yako tek sa bop.
-Ma mère : aye mane aby lousiy sa yone iow lane motakh mandouwo ki sa rak la dou sa none chaque jour ma wakh la lolou lii nii nak sokoko wakhoul wone ma rouss ndakh taiguone guako siseu lamign bi rek pour wakhkokl seuy ak tass gno ande yalla moniwone fii la mariage bi di yame.....
Iow deh soudai ni gua beugeu diapo sa aduna nak Dieukeur mome diguako yeikha âme .- ma petite soeur SODA : LÉNA tu es une grande soeur incroyable le mariage n'est rien c'était juste une épreuve dans ta vie mais sa ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne au contraire tu es un exemple pour moi , moi et maman on ne te laissera jamais souffrir jamais au plus grand jamais nous te soutiendrons quoi qu'il arrive parce que tu nous a toujours soutenu je n'ai jamais manqué de rien à cause de toi ton enfant sera comme le mien inchallah tu es et tu resteras toujours ma grande soeur d'amour préférée je serai près de toi pour te garder et garder aussi ton enfant...
- LÉNA : maman tu ne peux pas savoir comment je souffre en ce moment je n'ai jamais voulu que ce mariage se termine comme sa toi même tu le sais mais lii dafma eupeu lokho mane guiss Abdourahmane ak guiss sama boutite yi la yamalai wone tai maman ABDOURAHMANE je n'ai jamais voulu le faire du mal parce qu'il m'a soutenu devant tout le monde il m'a gâté et ma accompagné il était toujours là près de moi on était comme des enfants tellement on s'aimait on partageait tout lui et moi il était le seul meilleur ami que je n'ai jamais eu donc si ABY croit que je ai fait exprès pour divorcer daf may metii elle se trompe lourdement je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'ai aimé ABDOURAHMANE je ne fuis pas pour faire la belle vie au contraire je fuis pour ces genres de paroles comme ce que tu viens de dire ABY parce que ligua wakh ni fainaine lako warone deiguai foudoul si iow mane soma bagnai sakh ba ma khamko gua massla ndakh khamguani dama amai Nakar mais nak yalla bakhna....
-Elle continuait à pleurer devant sa mère et ses 2 sœurs .
ABY elle n'a jamais pu supporter sa soeur , c'était à cause d'elle qu'elle était sorti de leur maison pour chercher un appartement et y vivre seule loin de la méchanceté de sa grande soeur l'aînée de la famille , elle n'a jamais arrêté de nuire la vie de sa soeur elle est même parti rendre visite ABDOURAHMANE pour renforcer la douleur de son beau-frère en lui disant que des mensonges à propos de sa soeur .
LÉNA n'était même pas au courant que sa soeur est parti voir son ex mari .
Comme on le dit l'ennemi est toujours beaucoup plus près de nous .- ABDOURAHMANE. -
- Je souffre vraiment je ne sais pas ce qui m'arrive depuis des jours j'ai pas vu ni entendu LÉNA je ne sais s'il m'a bloqué sur wattssap ou non et si je l'appelle sa tombe toujours sur boîte vocale . Je ne sais même pas si elle va bien , en tout cas je ne vais pas rester là plus longtemps je vais partir à sa recherche pour le voir de mes propres yeux et savoir comment elle va .....
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...