-je me réveille dans les bras de mon mari lane maye niaréle kharitou Dieukeureum personne ne va gâcher mon lune de miel avec DIA poulo diaralnama lep .
- bb dis moi tu ne trouves pas bizarre que ABSA ne m'a pas appelé depuis je doute qu'elle a essayé de ce suicider.
- je t'ai dis que ce n'était pas vrai elle veut tout juste que tu reviens mais Khamoul maye Kane les choses ne seront pas aussi facile qu'elle le pense on va encore rester une semaine de plus comme sa elle verra que on joue pas avec moi.
- aye LEINA , toi aussi ai pitié d'elle une semaine se sera trop pour elle en plus mon fils me manque tellement mon travail ausii...
- tu sais que j'ai plus beau fils au monde tu veux que je te montre sa photo ?- bien sur cheri c'est notre fils ausii..
- iow nigua diongué. Ok d'accord vient voir !
- Mais chéri il te ressemble pas du tout ni à sa mère non plus ..
- Mais de quoi tu me parles là depuis hier tu me parles de ABSA et tu prétends ne pas la connaître j'espère que tu ne me mens pas.
- une semaine après
DANS LA PEAU DE ABSA- une semaine que ABDOURAHMANE n'est pas revenu il m'a même pas appelé il se soucis même pas de moi il appelle juste Le nounou pour parler à son fils après rien j'aimerais bien savoir pourquoi ils sont restés là-bas juste pour me faire du mal il est sûrement entrain de le faire l'amour et moi je reste là comme une folle il me manque je peux pas le nier ....
- je prends mon bain je m'habille comme sa
- j'ai un rendez-vous spécial ...
- Vers 15h j'étais sûr place je l'attendais mais il n'arrive jamais à l'heure.
- je l'appelle , Allo mais où est tu ce là fait presque une demi heure que je t'attends dans l'endroit où tu m'avais dit mais je te vois nulle parl là.
- je suis presque arrivé excuse-moi y'avait trop de bouchons .
- il arriva il est tellement beau 😍 je sais pas si c'est de l'amour où pas mais à chaque fois que j'entends sa voix j'ai le cœur qui bat kii la nop ndeikei...
- OMAR dis moi pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici tu sais que je suis une femme marié et c'est pas sur de traîner partout en plus tu sais que mon mari est connu..
- ton mari n'a même pas ton temps j'ai vu sur internet qu'il s'était marié alors comme sa tu as une coepouse ma chère en plus elle est très belle j'avoue !
- ne te fiches pas de moi si tu m'as amené ici pour te moquer de moi dis le moi comme sa je m'en vais c'est mieux .
-Bon chéri je t'ai fais venir ici parce que tu me manques 😔 et je n'en peux plus depuis notre dernière fois je peux pas penser encore à une autre fille même ma femme ne me satisfait pas comme tu sais si bien le faire au lit j'en peux plus je sais que toi aussi je te manque alors pourquoi on ne le ferai pas ici sous une discrétion.
- Mais attends OMAR toi tu ne changeras jamais ,je savais que je te manquais mais je voulais te laisser du temps, moi aussi tu me manques personne ne peux me faire plaisir comme tu sais si bien le faire .
- on la fait et c'était comme la première fois.
- je dormais et tout d'un coup mon téléphone sonna je vois le message de IBOU (le gardien)
(Madame votre mari viens de rentrer)-oh non je regarde mon téléphone le message à été envoyé vers 17h et là il fait 20h oh non
- Omar réveille toi je dois partir mon mari est de retour on viens de me le dire .
- ok donc je te laisse partir on se revoit quand ?
- je sais pas dans la semaine peut-être je te ferais signe ne m'appelle surtout pas tu m'envoies juste des messages ok bisou je t'aime !
- Je suis presque retourné mais il faisait 22h .
- j'entre dans la maison et je vois mon mari dans le salon entrain de parler avec cette garce sur wattssap .
- bonsoir ABDOURAHMANE DIA comment tu vas bien j'espère et ton voyage sa c'est bien passé avec cette garce qui te sert de femme tu n'a pas honte dis moi tu pouvais pas aller chercher ailleurs mais non tu es allé voir ma copine bon celle que je croyais être ma copine et elle se permet de m'envoyer vos photos de lune de miel pour se moquer de moi tu es tombé si bas mais sache une chose elle n'aura jamais la paix dans cette maison sa je te le promets....
- il répondait même pas il me regardait avec mépris et s'en va dans sa chambre sans même laisser un mot..
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...