- il a commencé à me poser des questions et tout il m'a demandé ce que je voulais qu'il me fasse il m'a donné des trucs que je devais creusais devant ma maison et d'autres choses que je devais mélanger avec la nourriture de mon mari et un nôtre que je devais m'être devant la maison de ma coepouse ..
- on a repris la route vers 18h le marabout a aussi donné des trucs à la belle sœur pour son mari .
- je suis arrivée a la maison vers 22h j'étais tellement fatiguée que j'ai pris une douche j'ai demandé à ma bonne de me préparer à manger pendant que je passais un appel.
- Allo OMAR comment tu vas ?
- OMAR : oui ABSA ça vas et toi ?
- MOI : oui bien et toi tu me manques trop, je pense trop à toi ....
- OMAR : moi aussi tu me manques mais là je suis à la maison je peux pas parler ma femme est dans la chambre je te rappelle bisous .
- Moi : Mais il se fout de ma gueule , il m'a raccroché au nez .
- j'ai appelé le gardien pour qu'il me creuse un petit trou dans la maison , et j'ai attendu jusqu'à ce que tout le monde dort pour mettre le gris-gris dans le trou.
- UNE MOIS APRÈS -
- j'ai tout fait comme me l'avais dit le marabout je suis aller chez LEINA sans que personne ne me voit et j'ai mis le <<safari>> dans le repas et le dîner que j'ai préparé moi même à ABDOURAHMANE il était choqué ce jour là de me voir cuisiner d'ailleurs j'ai pas l'habitude je laisse tout le temps les bonnes cuisiner.
- j'ai remarqué que ABDOURAHMANE a commencé à changer il m'appelait tout le temps il m'offrait des cadeaux et tout il passait aussi à la maison même si il n'était pas de tour chez moi , il se disputait sans cesse avec LEINA et ma belle soeur m'a confirmé que LEINA ne voulait plus rien de ce mariage il parlait tout le temps de divorce.
- ah ce marabout est un génie je commence à savourer mon victoire ✌️.
- LEINA -
-Cela faisait des jours depuis que j'ai commencé à voir le changement de ABDOURAHMANE qui n'était plus comme avant il ne restait même pas à la maison pour manger je me sentais seule je pleurais presque toutes les nuits dans ma chambre j'étais à 2 mois de ma grossesse il me regardait même plus comme avant il a complètement changer,
- il parlait de tout et de rien chaque jour on se discuter comme des gamins il passait tout son temps à parler au téléphone avec ABSA et lorsque je suis près de lui il raccroche son téléphone , je ne peux plus supporter sa mieux vaut que je divorce et que je continue ma vie comme avant je suis entrée dans ce mariage pour améliorer ma vie je croyais jamais que j'allais tomber amoureuse de ABDOURAHMANE , il n'était pas celui que je croyais il me dégoûte je peux même plus partager le lit avec lui , on faisait l'amour que quand il en avait envie et je ressentais que du dégoût envers mon mari.
- j'en ai parlé à ma mère elle m'a suppliée de ne pas divorcer de mon mari elle me disait que quoi qui puisse arriver de ne jamais demander le divorce à mon mari en plus que j'étais enceinte de lui..
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...