- on a passé une belle nuit ensemble.
- vous vous demandez si on l'a fait bien sûr qu'on la fait , il a été doux et très patient j'ai aimé c'était tellement bon .
- Mais aussi sa faisait mal j'ai eu problème en me levant du lit tellement sa me faisait mal . J'ai laissé un cri il a eu peur il était content oui content d'être le premier homme dans ma vie il m'a juré d'être toujours là à mes côtés me faire l'amour me donner du plaisir et faire de moi la femme la plus heureuse ki mo diongué rek .
Le matin on a pris notre petit déjeuner ensemble au litIl ne cessait de me caresser et me faire des chatouilles. On était entrain de choisir nos meubles pour ma nouvelle maison et tout je vais tout faire pour qu'il soit à mon nom. On ne sait jamais à quand le divorce...
- il était sorti pour aller à la piscine pendant que je dormais .
- c'est l'appel de ABSA qui m'a réveillé je voulais pas décrocher mais je voulais tout lui raconté mais elle était entrain de pleurer 😢.....- - DANS LA PEAU DE ABSA
- j'y crois pas je n'arrive pas à croire que Abdourahmane a pris une deuxième femme comment il a pu me faire sa .
- je vais partir avec mon fils il me reverra plus jamais de sa vie.
-il faut que j'en parle d'abord à LEINA je l'ai pas entendu depuis le jour de son mariage.
- Moi :Allo ma chérie la nouvelle mariée comment tu vas ?
- LEINA : oui ma chérie tu as la voix cassée là qu'est-ce qui se passe encore ?
- Moi : LEINA mon mari a pris une deuxième femme avant hier (pleure) j'en peux plus de lui je vais partir avec mon fils il va plus me revoir de sa vie.
-LEINA : mais attends comment sa ton mari a pris une deuxième femme tu l'a su quand est-ce que c'est vrai aussi ?
-Moi : c'est sa mère qui me l'a dit.
- LEINA : dis moi comment s'appelle ton mari stp ?
- Moi : Abdourahmane dia tu le connais ?
-LEINA : ohh non ( dou deugeu)
-Moi : LEINA réponds moi c'est à toi que je parle réponds moi tu n'ose pas me faire sa stp LEINA je t'ai considéré comme ma soeur et mon unique amie dis moi que tu n'es pas mon coepouse. T'es la pire des garces que je connais tu vas regretter d'avoir connu mon mari salle chienne.
- LEINA : écoute moi je vais tout expliquer je n'ai jamais su que Abdourahmane est ton mari je te le jure sur tout ce j'ai tu m'as jamais dis le nom de ton Mari alors c'est pas faute mais si tu veux la guerre tu l'auras carrément ma chérie ndakh douma la maye dara. ( j'ai raccroché mon téléphone)
- Moi : aye mane fane la dieum aye mane sama aduna yakou na LEINA mo m'a def li mais douma khoulo dou ma khekh dina defantei ak mome bamou daw guaine douma ko maye dara ....
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
MizahJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...