-Arrête de pleurer mon beau fils tu maintenant avec ton vrai père.
- FAMAAA. Faaamaaaa
- Mais c'est qui FAMA tu l'appelle depuis ah d'accord c'est Le nounou donc quand tu pleures tu demandes pas ta mère .
Un homme ne pleure viens on va regarder des dessins animés après je vais te faire à manger je sais même pas quoi tu manges exactement.3jours après
ABDOURAHMANE
-Je me sens mal je peux même pas dormir donc
J'ai perdu mon fils mais qui a pu faire ça venir à la maison et kidnapper mon fils s'il veut de l'argent il n'a qu'à le dire .- Il faut que je rentre demain par le premier vol ✈️ avec LÉNA .
-LÉNA: chéri on va le retrouver t'inquiète peut être qu'ils veulent seulement de l'argent mais les gardiens aussi ils sont très incompétent sa mère j'en parle même pas .
-Cette femme ABSA je te jure que si je rentre à DAKAR il va me dire pourquoi il ne veut pas garder AMETH si on le retrouve je vais plus engager de nounou il va dormir avec nous et sa mère va prendre soin de lui par la force .
- Moi j'ai vraiment une mauvaise sensation , je ne supporterais jamais pas ça .
Appelle pour voir comment va ABSA si elle s'est réveillé?-Oui elle s'est réveillé elle était entrain de crier son fils elle disait qu'elle a perdu son fils c'est ma mère qui me l'a raconté je l'ai qu'elle n'a pas besoin de faire tout ce cinéma parce qu'elle n'a jamais d'attention envers son fils celle qui devrait avoir vraiment du mal c'est FAMA Le nounou.
- LÉNA: en tout cas rentrons le plus vite que possible parce que moi j'ai vraiment peur .
OUSMANE
- Donc LÉNA a accouché c'est bien j'espère que tu le surveille je te dirais tout ce que tu dois faire le moment précis.- D'accord monsieur ,elle est toujours à l'hôtel l'autre jour je l'ai aidé à partir à l'hôpital je voulais la kidnappé mais elle souffrait et je me suis dis que le mieux c'était de le laisser accoucher d'abord.
- Oui tu as bien fait mais fait aussi très attention à toi je veux pas de problème je veux pas qu'on te soupçonne .
-Cette LÉNA je jure qu'elle sera à moi carrément à moi même s'il faut que je l'amène au bout du monde .
ABSA
-Je viens de me réveiller j'ai demandé à FAMA mon fils il s'est mis à pleurer j'ai tellement crié AMETH l'infirmier est venu pour me calmer .
-OMAR je jure que je vais le tuer s'il ose amener mon fils je le chercherai jusqu'au bout du monde et je le tuerai avec mes mains .
-Tata marieme: ABSA tu m'as fais peur je croyais que t'allais mourir arrête de crier tu te ridiculise devant tout le monde arrête ton cinéma.
-Donc c'est sûrement toi qui a dit à OMAR la vérité?
-Tata marieme : quelle vérité?
-OMAR a pris AMETH il sait que c'est son fils , il m'a appelé hier pour me dire que AMETH est avec lui et que je vais plus jamais le revoir.
-Tata marieme: quoi comment ça donc c'est OMAR je l'ai rien dit je peux le jurer je l'ai rien rien du tout je peux le jurer sur tout ce que j'ai attends je vais l'appeler pour essayer de parler avec lui .
-Il a éteint tous ses téléphones personne ne peut l'appeler il m'a appelé avec un numéro privé hier.
- s'il te rappelle passe le moi alors .
-C'est un irresponsable comment il a pu me faire ça .
-Tu devais lui dire dire toute Le vérité depuis je sais pas comment il la su vraiment je sais pas il s'en doutait tout le temps il me l'a demandé plusieurs fois mais je l'ai bien répondu je lui ai dit que c'est pas son fils .
DANS LA PEAU DE FAMA
-Je suis vraiment stressé ou est ce qu'il peut être ou est mon fils mom AMETH je sais pas s'il mange bien si joue ou s'il est pas malade on dirait que je l'ai accouché tellement je m'attache à lui .
-Pourquoi j'appelle pas à son école pour voir .
J'entre dans la chambre de ABSA y'avait sa belle-mère ,ses belle-sœurs et sa tante Marieme.-je viens d'appeler son école il ont dit que la semaine passé il y'avait un homme qui était venu voir AMETH il a dit que c'était son oncle la sœur de ABSA ils ont même les vidéos de surveillance il vont m'envoyer la vidéo sur wattssap peut-être que c'est lui qui l'a kidnappé.
- Il m'ont envoyé les vidéos .
AMINA: je regarde
- C'est pas trop claire mais je le reconnais bien
Mais ROKHAYA c'est ton mari c'est OMAR HANNE .-ROKHAYA: Quoi je regarde c'est lui bien sûr mais comment ça OMAR est l'oncle de AMETH réveille ABSA elle va tout nous expliquer.
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...