( cette garce elle est entrain de m'humilier là)
-Moi: heu peut-être aussi que tu n'as pas pu atteindre le niveau d'une copine pour lui ma chérie raison pour laquelle il va te présenter comme un ami devant sa femme toi aussi.
-Elle était bouche bée je me suis retourné sur mon mari et je lui ai dis
Chéri on y va j'ai pas de temps à perdre avec des présentations inutiles ici .
Elle était si énervée qu'elle n'en pouvait plus de nous.-ABDOURAHMANE : mais chéri pourquoi tu as parlé comme ça avec AMY ?
-ah oui t'as pas vu comment Elle a parlé avec moi ? Hum dis moi ..
cette fille je veux plus jamais la revoir avec toi j'espère que je suis claire là.-d'accord madame DIA plus jamais donc tu es jalouse à ce point.
-bien sur louko diar moko diar nak ...
-On repart à l'hôtel, je viens je me déshabiller je prends une bonne douche avec Mon mari.
Je t'aime LÉNA.
Moi aussi mon ABDOURAHMANE.-Dans la peau de ABSA
- ABDOURAHMANE ne sait pas à qui il a affaire il va plus jamais revoir son fils ça j'en suis certain je vais partir vivre autre part avec mon fils plus jamais de ABDOURAHMANE dans ma vie plus jamais .
- La tante de ABSA : mais si tu pars avec ton fils aussi avec quoi va tu vas vivre humm dis moi tu vas te fatiguer pour rien reste dans ton ménage c'est mieux déjà cet enfant n'est pas son fils donc il n'en perdra rien par contre c'est toi qui en perdra ABSA réfléchi ne fait pas de bêtise .
- C'était en parlant que
OMAR fis son apparition, comment ça c'est pas le fils de ton mari c'est le fils de qui alors ABSA ?-hé OMAR calme toi c'est quoi ton problème pourquoi tu te mêle toujours de ce qui ne te regarde pas dis la tante de ABSA.
- Mais je veux savoir aussi moi je ne parle déjà pas avec toi mais avec cette GARCE AbSA c'est à toi que je parle réponds moi qui est son père ?
- Ne me crie plus jamais c'est le fils de mon mari de quoi tu te mêles et en plus tu viens chez ma tante sans prévenir humm?
- De toute façon j'en saurai quelque chose pour ça t'inquiète même pas .
Je sui venu pour voir comment aller ta tante je passais seulement pour ça mais je vois que votre conversation était à fond donc je vous laisse continuer.- ABSA : tu as vu tout ce que tu as fait tu ne fais que de me créer des problèmes tata maintenant il va savoir que AMETH est son fils et il va vouloir le récupérer , je ne sais même pas comment tout ça va se terminer , il faut que je m'enfuis avec mon. fils c'est mieux .
- Dans la peau de OMAR
- je dois savoir si AMETH est mon fils et je le saurais .
Un jour moi et sa mère on est passé devant son école ,il doit donc être là-bas je vais dire son nom en disant que je suis son oncle.- bonjour monsieur au fait je suis passé là pour voir mon neveu MOUHAMED DIA.
-d'accord monsieur patienter un peu à l'heure de la descente .
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...