Partie 9

955 39 2
                                    


- monsieur excusez-moi du dérangement mais Madame ne se sent pas bien du tout elle a vomit presque toute la matinée actuellement elle est à l'hôpital elle vas passer la nuit là-bas jusqu'à demain matin . Le médecin a dit qu'elle voulait mettre fin à ses jours

-Abdourahmane : comment sa elle est malade elle a voulu ce suicidée qu'est-ce qui lui prend stp reste à l'hôpital veille sur elle dites la que je vais prendre le premier vol demain matin inchallah.

-Ok monsieur ne vous en faites pas à demain inchallah.

-ABSA : hi IBRA todjguafi wa je te laisse à ce soir kone merci encore tu seras encore plus satisfait.

- j'entre dans ma chambre je me déshabille je suis en face de mon ordi je veux pas me connecter sur mon téléphone cette garce ne cesse de mettre des statuts sur son wattssap pour me faire encore plus de mal .

- je suis sur Facebook là je vois sur seneweb

(Abdourahmane dia le milliardaire vient de prendre une deuxième femme une déesse)
-
- je vois la photo j'avoue qu'elle était vraiment belle mais peut importe j'en suis sûr que c'est elle qui a envoyé ses photos à ces sites pour que tout le monde sache que c'est mon coepouse mais on verra si tu vas t'en réjouir.

- mon fils entre dans ma chambre avec son nounou , tata excusez-moi mais votre fils demande de rester avec vous.

- vous ne voyez pas que je suis occupé donne lui son sirop pour qu'il dorme je veux me reposer son père vient demain.

- Elle referme la porte, je la supporte pas cette nounou elle est vraiment capricieuse .

-LA NUIT

- Je me met au lit ,on toque à la porte, entrez c'est pas fermé .

- ah IBRA t'es la kharnala ba sonne

-Lui : je voulais attendre que tout le monde dort pour ne pas éveiller de soupçon .

- je lui signe son chèque de 300.000f j'espère qu'il ne va pas me faire des chantages encore.

- IBRA que sa reste entre nous khamgua rek dama nameuh sama dieukeur motakh maye def caprice yi yeup ,est-ce que tu sais que c'est grâce à moi que tu es resté à ce travail parce que mon mari voulais te remplacer ?

-Nonon madame mais ne vous en faites pas je vous serais reconnaissant durant toute ma vie merci encore.bonne nuit

-Non bilay IBRA mo dof rek tai nekha manipulé mais bon il est gentil mome.

                      DANS LA PEAU DE LEINA

-    J'ai pas dormi toute la nuit ABDOURAHMANE ne faisait que penser à sa femme cette sorcière elle a essayé de gâcher notre lune de miel 🍯 mais voilà elle a réussi il faut que je fasse quelque chose on peut pas repartir demain .

- chéri dis moi ABSA bane clinique la nek comme sa on fait direct là-bas à notre retour demain inchallah.

- mon amour je connais pas le gardien m'a juste dit qu'elle était hospitalisée mais je l'ai pas demandé le nom de l'hôpital vraiment.

- tu sais que ABSA n'a rien ..

-  Mais de quoi tu parles là pourquoi le gardien mentirait sur sa et pour quel raison... chéri je veux pas me disputer avec toi mais tu n'es pas logique dans ce que tu viens de me dire je comprends qu'elle soit t'a coepouse oui mais pas de  l'en vouloir à ce point soit raisonnable toi aussi...

- c'est toi qui n'est pas raisonnable avec moi tu veux gâcher notre lune de miel juste à cause des sottises de ta femme elle n'a rien absolument rien elle a planifié sa avec le gardien pour que tu ai peur et que tu puisses rentrer aussitôt je la connais c'est une manipulatrice elle est capable de tout pour ne pas perdre et moi je vais pas lui faciliter la tâche je te dis une chose et je veux que sa soit claire dans ta tête si tu rentres demain se sera là fin entre toi et moi , tu m'as bien entendu ABDOURAHMANE DIA ..

- Mais qu'est-ce qui te prends pourquoi tu me parles comme sa écoute je suis pas ton fils ni ton égale je suis ton mari , en plus tu dis connaître ma femme comment la tu connais pour savoir que c'est une manipulatrice réponds moi tout de suite.

- je la connais pas et je veux même pas le connaître juste que je suis femme et je sais de quoi elle sont capable c'est tout.

- ok je vais faire mes propre investigations pour savoir si c'est vrai qu'elle a essayé de ce suicider.

- je m'excuse chéri je voulais pas parler comme sa avec toi juste que je veux pas que ta femme gâche notre lune de miel ....

- je lui donne des câlins et il me chatouillais je peux pas supporter vivre une minute sans lui
Pendant ce temps bilay ABSA dou bandit sakh ba souba bakham Kane lay guis ...


-

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant