- LÉNA- ce là fait 2 semaines depuis que je suis arrivé à Paris je connais personne ici mais quand même je commence à m'y adapter je sors rarement juste si c'est pour aller manger ou bien faire du shopping sinon je reste tout le temps à l'hôtel pour regarder la télé et dormir.
- ma vie est paisible en ce moment j'ai n'ai plus besoin d'argent en ce moment ABDOURAHMANE avait versé beaucoup d'argent à mon compte donc je pourrais gérer mes frais et tout le reste il sait que je suis à Paris maintenant je ne sais pas comment il a pu convaincre ma mère pour que celle ci lui a donné mon numéro d'ici , il m'a même dit qu'il va venir ici si je ne rentre pas mais il est vraiment audacieux celui ci...
-je le comprends jamais les hommes moi mais bon s'il veut venir je ne vais pas lui forcer aussi après tout il me manque vraiment.....
- j'ai l'habitude de me réveiller tôt maintenant je ne sais pas si c'est la grossesse .
Je prends une douche je prie puis je m'habille comme çaEnceinte dou aye thiakhane 🤣🤣....
-Bonjour madame vous êtes vraiment très belle avec votre petit ventre j'ai jamais vu une femme aussi belle étant enceinte..... me dit la voix d'un homme qui était derrière moi.
-Merci monsieur c'est gentil...
-Puis je savoir votre nom moi c'est OUSMANE KANE .
-enchanté OUSMANE moi c'est madame DIA.
-ah désolé madame j'espère que je ne vous ai pas dérangé ?
-Non du tout je suis ravie d'avoir fait votre connaissance tu es mon voisin sénégalais et je savais pas qu'il avait des sénégalais dans l'hôtel car je vois que des blancs ici.
- bien sur mais c'est très rare ah donc tu es seule ici je ne veux pas trop demander mais où est ton mari ?
-Il est au Sénégal.
_ah d'accord je vois il ne devrait pas laisser sa femme toute seule ici .
-et toi tu es marié ?
- Moi non pas encore gnanalma rek ..
—Bientôt inchallah bon je te laisse je sors comme ça je vais au centre-ville.
- je suis véhiculé je pourrais vous déposer si ce là ne vous dérange pas bien sûr.
- ok d'accord pas de soucis alors mon frère sénégalais.
- on était dans la voiture il est vraiment gentil on parlait des gens qui vivaient ici sans avoir de papier des réfugiés et tout il m'a déposé et il est reparti , j'ai finis mes achats et j'ai appelé un UBER et je suis rentré directement à l'hôtel pour commander à manger j'avais trop faim.
- ABDOURAHMANE
-Allo monsieur SENE comment vous allez bien j'espère ?
-Bon je voulais un billet de dakar Paris après demain si c'est possible bien sûr .
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...