Patie 20

543 29 1
                                    

- Votre fils doit subir un examen raison pour laquelle on va devoir le garder d'ici demain.

-Moi : ah j'ai eu tellement peur Docteur ,est-ce que je pourrais le voir stp ?

- Le médecin : non pas pour le moment vous pourriez le voir d'ici 30mn maximum.



- je ne sais pas ce qui se passe avec ABDOURAHMANE depuis , je l'ai appelé mais rien je ne pas le joindre .






- Depuis que LÉNA s'est séparée de ABDOURAHMANE elle ne pouvait pas s'en remettre facilement , elle n'aurait jamais du tomber amoureuse de lui, elle voulait juste profiter de son argent pour son avenir et celle de sa famille mais ses sentiments étaient beaucoup plus fortes qu'elle .

                         -ABDOURAHMANE

- Mais que ce passe t'il pourquoi tous ces appels manqués d'ABSA .

- Allo chérie qu'est-ce qui se passe je viens de voir tes appels j'étais en réunion avec des clients j'ai dû éteindre mon téléphone.

-ABSA : dis moi qu'est-ce qui n'est pas plus important que ta famille pour que tu puisses éteindre ton téléphone dis moi ., je t'ai appelé depuis ce matin Ameth a fait une crise à la maison j'avais eu tellement peur j'ai du l'amené à l'hôpital .

-  Lui: Comment sa qu'est-ce qui lui arrive vous êtes dans quel clinique ?

-ABSA  : nous sommes au clinique du cap je suis ici avec son nounou et le chauffeur dans la salle d'attente.

- Lui: j'arrive de suite.....





                        -LÉNA

-  mon ventre me faisait mal j'ai pouvais même pas dormir pourquoi sa me faisait mal je venais d'avoir 4 mois .

- j'en pouvais plus je vais devoir aller à l'hôpital .


- Arrivée je me dirige à la salle d'attente c'est là que j'aperçois le couple de l'année....

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant