Partie 18

762 34 5
                                    

- Des jours passaient et c'était encore pire qu'avant rien ne va plus entre moi et ABDOURAHMANE je n'en pouvais plus le divorce serait mieux entre nous .

- Moi au téléphone

- Salut ABDOURAHMANE j'ai besoin de te parler c'est urgent si tu pourrais passer après à la maison.

- Lui: LENA comment tu peux m'appeler pour me dire de passer chez toi alors que tu sais très bien que je suis de tour avec ma femme , Qu'est-ce qui ce passe dit le moi par téléphone.

- Moi : ah c'est aujourd'hui que tu peux venir me dire que tu es avec ta femme , laisse moi rire toi qui me disait que t'avais une seule femme et c'était moi , toi qui ne pouvais même pas entendre parler de ABSA...
Si elle est à côté de toi fais lui savoir que si il t'a marabouté pour que tu ne veule plus de moi , di lui qu'elle continue bien encore parce que la roue tourne.
- Ce que je voulais te dire ce n'est rien d'autre que  tu m'accorde le divorce je veux plus de toi dans ma vie .

-Lui : ok comme tu veux je vais appeler ton oncle pour lui dire que je t'ai répudié alors .
Et je te signale que c'est toi qui a voulu divorcé donc réfléchi y bien avant que je raccroche le téléphone.

- Moi : je veux que tu me répudie ABDOURAHMANE c'est tout ce que je souhaite.

-il a raccroché son téléphone j'étais allongée au lit entrain de pleurer c'est devenu une habitude maintenant moi qui était si forte Moi qui disait au gens de ne jamais perdre espoir aujourd'hui c'est mon tour de pleurer 😢.

- mon oncle m'appela pour me dire que ABDOURAHMANE vient de m'accorder le divorce je suis plus Madame DIA désormais mais il m'a dit que le divorce n'est pas valable à 100% parce je suis enceinte et que si l'enfant que je porte serais un garçon ils vont nous réconcilier pourvus que sa soit une fille même si j'aurais un garçon jamais je ne vais me remettre avec ce Vaut rien .

ABSA

- je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie , je ne pourrais remercier mon marabout il est vraiment génial c'est le plus fort .

-chéri dis moi demain on va aller au restaurant toi moi et notre fils .

-Lui: chéri j'ai pas la tête à sortir vraiment mais tu peux aller avec mon fils sa me dérange pas .

- Moi : comment sa tu n'a pas la tête à sortir qu'est-ce qui se passe depuis hier nuit tu es bizarre là tu as des problèmes au bureau ?

- Lui : non du tout juste que hier LÉNA m'a demandé de la répudier et je l'ai fait on est plus marié maintenant.

- Moi : comment sa tu as répudié LÉNA et pourquoi qu'est-ce qui c'est passé ?
Je ne veux même pas d'explication mieux vaut que tu ne réconcilie avec elle parce que tout le monde pensera que je suis la cause ABDOURAHMANE et je veux pas de ça je vais appeler LÉNA je vais essayer de parler avec elle personne ne vous comprend vous les hommes .

-Lui : bb je sais que tu n'en ai pour rien c'est elle qui a demandé le divorce c'est juste qu'elle en avait assez de moi c'est tout.

- Moi : Mais n'empêche je vais l'appeler si je peux faire quelque chose pour elle en plus vous n'avez même pas fait 3 mois ensemble c'est pas jolie à voir ,tu as parlé avec ta mère??

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant