Pattie 40

324 10 1
                                    


6mois plus tard

Je m'en fiche de ta vie carrément tu ne la pas remarqué je ne te calcule même plus dans la maison donc tu devrais faire la même chose et me rendre la clef de ma maison ASTA iow est ce que niitgua ( toi est ce que tu es une personne).

Ah oui tu crois que tu peux me faire sortir d'ici alors avec tous les années que j'ai passé avec toi dans cette maison moi je ne vais pas sortir d'ici je veux que tu le saches Tu peux tout faire mais écoute moi très bien parce que ta femme n'en vaut pas mieux que moi je te laisse tu le verras de tes propres yeux ...

Depuis que je l'ai épousé tu ne cesse de me dire que ma femme ceci ma femme cela elle au moins elle n'a pas couché avec d'autres mec pour ensuite tomber enceinte et puis venir me faire croire que cet enfant c'était le mien ,
Elle même ses chaussures valent mieux que toi et jamais au plus grand jamais vous ne serait pareil toi tu as choisi de tromper ton mari même quand tu as l'opportunité de me dire la vérité , tu es la pire des femmes que j'ai connu je ne regrette pas de t'avoir connu dans ma vie ,
Non au contraire tu m'as satisfait même si c'était un jour j'ai vécu du bonheur avec toi et jamais je ne dirais du mal de toi devant les autres mais je veux aussi que tu me respectes et tu respectes ma femme aussi parce que c'est avec elle que je vais finir ma vie .

Tu es ensorcelé par cette femme mais tu verras tous de tes propres yeux .

Laisse la tranquille je sais que tu es capable de tout donc arrête de faire tous tes manigances par ce que ça n'arrivera pas ok .

OUSMANE KANE

Je peux plus supporter d'attendre j'en ai trop fait depuis des mois que je suis à sa poursuite.

Je veux qu'elle soit mienne je veux la voir à mes côtés se réveiller avec moi voir son petit visage si beau elle est tellement belle et charmante .

Allô oui monsieur .

Vous en êtes où?

On la surveille tout le temps actuellement elle est chez sa mère avec son fils .

Et son mari ?

Il n'est pas avec lui il est chez sa première femme.

D'accord je vais préparer l'avion et le pilote et tout je vous ferai signe une fois que tout sera en place et je vous dirais de commencer le travail .

D'accord monsieur .

Merci et à plus tard .

Je veux que cette femme m'appartienne et tiens ma LÉNA car cette fois ce sera à vie .

LÉNA

Chérie je prépare quoi pour le dîner d'aujourd'hui ?

Je sais pas bb j'ai envie d'un bon filet mais je veux pas te fatiguer on va sortir je t'invite à dîner aujourd'hui.

D'accord sa me va donc à tte à l'heure .

D'accord ma belle je t'aime fort

Je T'aime encore plus mon bonheur.

Je descends pour me préparer je me fais belle pour mon mari et je m'habille comme ça

Je descends pour me préparer je me fais belle pour mon mari et je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oh j'ai la plus belle femme au monde tu es vraiment trop belle chérie .

Merci mon chéri DIA poulo iow tamit y'a mome Léo.

Il m'ouvre la porte on sort direction le restaurant.

A mon arrivé j'ai vu que ABDOURAHMANE avait déjà réservé une table pour nous on s'assoit tranquillement il me regarder et ses yeux me dévoraient rien que de le voir me rends folle je l'aime comme pas possible cet homme là .

Chéri je peux te poser une question ?

Oui vas-y bb?

Pourquoi tu es si belle et si classe on dirait que c'est la premier fois que je te vois.

Mais arrête de me taquiner DIA poulo tu es mon bonheur et c'est à cause de toi que je suis de plus en plus belle tu me gâtes avec des cadeaux je n'ai aucun stress dans mon ménage maintenant que pourrais je faire d'autre si je ne m'en belli pas aussi.

Mon téléphone sonna à l'instant.
Allô oui c'est qui?
Bonsoir ma futur femme la plus belle de toute .
Mais c'est qui ?
Ton futur mari et j'espère que tu seras heureuses de me voir ma belle .

Je souris mais c'était un sourire de panique .

Je pouvais plus parler heureusement que mon mari ne m'a pas remarqué .
On dina dans le calme et tout à notre retour devant la porte je ne trouve aucun gardien .

Mais chéri ou sont les gardiens ? Humm
Je sais pas ils devraient être ici non attends ne descends pas de la voiture je vais voir ce qui se passe.

Mon cœur battait si fort que je ne pouvais même plus m'assoir correctement dans la voiture .
Qu'est-ce qui se passe j'espère que mon fils va bien ABDOURAHMANE?

Je ne le trouve pas bb même les bonnes ne sont pas là
Et son nounou aussi ?

Quoiiiiii non chérie t'en ai sûre ?

Au moment où je descendais de la voiture
Je reçois un message sur mon Wattssap mon bb c'est mon bb
Il était pris en photo avec une corde à côté .

Le message ( si tu ne viens pas seule à cette endroit tu ne reverra plus jamais ton fils )
( mais comment je vais faire je suis dans la voiture de mon mari laisser mon fils stp )
( prends la voiture et viens ici tout de suite et si tu préviens la police ou une autre personne on le tue sans hésitation.)

Je ne savais plus quoi faire j'ai alors changé de siège j'ai démarré la voiture pendant que ABDOURAHMANE était à l'intérieur entrain de chercher .

Je file directement sans prévenir ABDOURAHMANE .

Il m'appelais sans cesse, oh non mon fils pas mon fils mon dieu stp .

Je suis arrivé en ce lieu et 2hommes tellement robuste mon accueilli je suis descendu de la voiture en laissant mon téléphone là-bas et j'ai désactivé le code secret pour qu'on sache après ce qui va se passer .

Il m'on mis une cagoule je ne voyais rien je sens que je suis monté dans une autre voiture.
Mais où est ce que vous m'amener comme ça laisser moi stp ou est mon fils il ne m'on même pas répondu l'un d'eux leur a dit de me rassurer en me disant qu'il va très bien .

Oh mon dieu dites moi que je suis entrain de rêver ....

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant